Question à deux balles sur alimentation pédale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Attention tout de même! Trop de pédales sur un même transfo, ou même plusieurs transfos de pédale sur une même multiprise, ca rime avec ronflette....



up!

tu risque de faire pêté les plombs, ou même de griller ton matos hum

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
up icon_cheesygrin alors voila j'ai une prise secteur pour une TS7 ibanez avec le - à l'intérieur et le + à l'extérieur et elle fait 8mA tout marche niquel mais je voudrais m'acheter une lpb-1 de chez éléctro harmonix qui à aussi le - à l'intérieur et le + à l'extérieur .je voudrais donc savoir si je pouvais utiliser le même transfo pour les deux ?
voici la lpb-1 http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_nano_lpb1.htm

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
les gars c'est urgent svp . icon_redface

Ouais pas de pb. Par contre tu pourras pas utiliser les 2 pédales en même temps. Pour le faire, il faut investir dans une guirlande (solution la moins chère), mais si on commence à avoir bcp de pédales, mieux vaut se prendre une bonne alim à sortie isolée. Ca coute cher, mais tu as 0 risque niveau ronflette...

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ok merci les gars :)

ya ce qui te faut du coté de mxr avec un adaptateur ou tu branche toutes tes pédales dessus,très efficaces mais un peu chère

Si vous achetez une mutli voltage, vérifier le avec le voltmetre de jacky votre voisin...
Car moi sur 9V j'en ai que 6 et faut me mettre sur 12 pour avoir 9 ^^

Up!
J'aurai besoin de votre aide valeureux partochards icon_cheesygrin
J'ai commandé la Harley Benton Powerplant pour alimenté mes pédales
Niveau pédale :
-Une boss GE-7
-Un Delay FAME
-Une Small Clone

Les 2 premières ont le plus a l'extérieur mais la small clone l'a à l'intérieur, je pourrais quand meme l'alimenté sur le bloc? Je risque quoi ?
Sur le powerplant il y a le logo +-(o- - (pas très clair endesaccord3 ) ca veut dire qu'il ne peut alimenté que les pédales avec le + a l'extérieur?
Merci d'avance

Ca m'interesse aussi bump

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
de la griller tout simplement... icon_cheesygrin

inverser les polarités n'a jamais été une bonne idée...

pour le reste c'est un peu confus....comprends pas ce que tu racontes ! icon_redface

image du forum
Merci de ta réponse Allman
Et ya quoi comme moyen pour pouvoir l'alimenter sur le powerplant ? Un inverseur de polarité ca existe ?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
sur le power plant, le + est a l'extérieur et le - a l'intérieur, tu le vois bien sur cette photo:
http://www.thomann.de/fr/prod_bdb_AR_119603.html?image=8

image du forum
Oui ca je le sais
Il n'y a pas moyen de bidouiller un truc (genre la guirlande) pour pouvoir alimenté ma small clone sur le powerplant ?
Sinon j'ai une autre question :
POur alimenter ma small clone j'ai aussi acheter un adaptateur DC/Mini Jack (http://guitare.playback.fr/visual_sound-cl-35-53434.html)
Sur le carton, le + est a l'intérieur, mais il me semble que la 1SPOT peut alimenté les pédales BOSS (donc le + a L'EXTERIEUR). Ce petit adaptateur jouerai-t-il le role d'inverseur de polarité ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : question, dale, chez, deux, balles, alimentation, tout, monde, paraitra



+