Ibanez RG2550 ou ESP LTD KH602 ????

nouveau message Répondre
Recherche

#
je suis entrain d'économiser pour viser une grat à environ 1000€, j'ai donc fait une sélection de ce que je veux ou pas et y'a deux grat que je trouve pas mal : l'Ibanez RG2550, que j'ai déjà essayée, et la ESP LTD KH602 (Kh comme Kirk Hammett lol) qui a vraiment l'air pas mal et qui est quand même utilisée par le guitariste de Metallica ! ...

j'aurai probablement pas l'occasion d'essayer la ESP tout de suite donc je m'en remet à votre avis !

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
358 messages
Modérateur
#
Entre les deux, je te conseillerais plutot la RG2550 (ça, ça risque d'étonner pas mal de monde icon_cheesygrin )

Mais je me permets tout de même une suggestion (qui, par contre, n'étonnera personne icon_cheesygrin ) :
http://www.washdall.com//content/view/50/20/
Je trouve qu'elle explose les deux autres à tous les niveaux...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.

http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
elladan666

2 photos
#
je vote KH-602 !! icon_cheesygrin Je l'ai essayée et elle est presque du niveau de mon M-II, je trouve si ce n'est que le vernis a l'air assez fragile. Le Neck-thru facilite l'accès aux aigus, les EMG actifs te promettent un son bien bourrins et le floyd est indestructible et elle a un look d'enfer violent2

VOtez ESP !!!

edit : Syle, tu propose une bien belle gratte mais elle tiens pas la comparaison par rapport a la LTD si tu aime la physiologie de la gratte. par contre c'est sur que esthtitquement la KH est bien plus belle icon_cheesygrin

#
je m'attendais à la proposition de Syle et je reconnais bien un récent posseseurb d'ESP chez elladan666 ^^ icon_cheesygrin

mais enfait Syle, quesque tu trouve de vraiment plus avantageux sur la rg2550 ? sa proximité avec la rgJEM-7 ^^ ?

elladan666

2 photos
#
Gna ! magique ESP icon_cheesygrin love

#
Bah moi j'aurai pris l'esp mII a la place de la kh en fait.
La iba j'aime pas trop avec la plaque , mais je ne connais pas les mic montés dessus

#
Tu pense pas que c'est inutile un post trois ans après?

#
oups dsl! j'ai pas vu la date

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : esp, mal, donc, ibanez, grat, ltd, deja, trouve, comme