Conseil pour un concert de Tokio Hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Allez à un concert de Tokio Hotel avec toute les groupies qui va y avoir ? ? ? hum
Elles seraient toutes prêtent a lui arracher des cheveux (A Bill) et tomber dans les pommes si il les regardent. Sérieux j'adore TH mais sa me désole de voir tant de folles furieuses lui courir après ! sad

Sans indiscrétion tu l'as acheté combien ta place de concert?

Si tu veux savoir pour l'horaire va-y dès le matin vers 8h, si c'est pas déjà trop tard, et pour les toilettes ba heu... on n'est pas aidée nous les filles donc retiens -toi ! icon_cheesygrin et bois le moins d'eau possible bravo razz



Ba pour un concert t'as pas le droit a pleins de truc dans la salle,
j'étais allé voir M a lille, et a l'entree les appareils photos étaient interdits, les bouteilles aussi, alors l'appareil photo dans le caleçon^^ et la bouteille vidée avant d'entrer
mais sinon si tu veux une bonne place, essaie d'y aller en début d'aprem, perso pour le concert de M qui débutait a 20h30, j'étais a la porte vers 13h^^
résultat j'étais au premier rang
et comme TH est assez prisé par un certain public, faut y aller encore plut tot^^ pour une bonne place^^
bon ba je te souhaite un bon concert alors

quentindemontargi a écrit :

et comme TH est assez prisé par un certain public ,



le terme poli pour ' nazes ' hammer

un peu de politesse f@b^^

J'ai acheté la place 33euros à peu près, j'étais étonnée que ce soit pas plus cher!
Personnellement, je trouve ça plûtot marrant de voir toutes ces nanas s'extasier seulement pour un beau gosse et pas aussi pour la musique parcqu'à mon avis, il y aura beaucoup dans ce cas!

Sans vouloir t'offenser, le public de TH est relativement jeune et féminin, ouvre a l'occasion un magazine genre FanDe, et tu pourras voir TH dedans!!

Je sais comment sont les Tokio Hotel car j'achète plein de magazines people et je comprends tout à fait la réaction des nanas. Il y en a même qui étaient jalouses de voir que ma soeur jumelle et moi, on irait à leur concert!

lol
non mias voila, il y a tout un plat qui est fait autour de ce groupe,
la musique passe tout de même, mais il s'agit de l'image projeté que je n'aime pas trop...

C'est parce qu'ils font craquer toutes les filles et certains mecs que tu ne les aimes pas? En tout cas, ils sortent quand même de l'ordinaire!

Ba je comprends pas que du jour au lendemain, ils ont été propulsé dans les charts!
Après il y a eu un relookage du pied à la tête!
le chanteur je le trouve trop sophistiqué pour du "rock?"
mais bon ce qui compte c'est de prendre du plaisir en écoutant, et si ça te fait ça, et bien profite!
je pense que ça va faire un peu comme kyo? plusieurs album et POUF envolé!

jums a écrit :
C'est parce qu'ils font craquer toutes les filles et certains mecs que tu ne les aimes pas? En tout cas, ils sortent quand même de l'ordinaire!


ressembler a une nana ca plait aux nana razz

Je dirai que le "look" androgyne plait car les mecs(ici Bill de Tokio Hotel) ont un visage doux, simple et pas aussi "mec" que les garçons, leur physique est également plus attirant car ça fait pas "armoire à glace" comme certains mec et même si ils ont un physique de fille, les mecs androgynes gardent quand même les avantages des mecs!

avantage???? a oui, faire pipi sur les murs c'est vrai que c'est super pratique!

Je pensai à un autre avantage que celui de faire pipi debout...

Par curiosité, j'viens de prendre un concert d'eux sur P2P/


D'une, le chanteur ressemble à une collègue à moi .
de deux, même avec le son quasiment au minimum, les pouf' du public m'ont fait mal aux oreilles et donné mal à la tête.
Et trois, le rock en allemand, j'suis désolé de le constater, mais c'est hor-rible . Surtout quand le chanteur parle avec le public après......Ca m'tire l'oreille .


Bref, j'ai tenu 5 minutes, et j'ai effacé le fichier de mon disque dur icon_cheesygrin

Par contre, les djeuns assurent techniquement .


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, tokio, hotel, dire, heure, quelle, avance, nith, aller



+