Besoin d'aide pour l'achat d'une guitare electrique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous.
Ce week end je suis allé voir les guitares électriques et plusieurs m'ont interessé :

Ibanez 270B
Ibanez 170 DX
Squier Black Metallic
Squier Showmaster Series - Nlt Hss.

Laquelle prendriez vous ?
Sinon il y a-t-il d'autres guitares meilleurs dans cette gamme de prix ?

PS : je débute en guitare et joue des ziks des red hot, rage, korn, metallica ...



je ne suis pas un pro mais : IBANEZ !!!
J'en ai une et pr le son rock ca envoie le saucisson ... Pr du ratm par exemple.
Bonne chance. smiley-guitar

Quelqu'un connait-il ces guitares ?

la showmaster me semble mieux

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Jette un coup d'oeil au guide de Partoch, ça te donnera peut-être des idées wink http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2
En gros je recherche une guitare qui serait performante en son clair pour un budget max de 350 - 400€.

il y en a pas mal
-squier 51
-squier stratocaster
-lag jet jv 100
-cort kx5
-ibanez afs 75t trd

damien38 a écrit :
En gros je recherche une guitare qui serait performante en son clair pour un budget max de 350 - 400€.


J'ai une Squier Tele, elle est très bien pour le son clair, et elle vaut 390€

a ta place je choisirais une G400, qui a un tres bon son clean. Tu peux du blues, du rock, du hard rock voir un tout petit peu de metal si tu ajoutes une bonne pedale devant toi icon_cheesygrin

puis apres si tu as les sous tu lui montes des micros SH1/SH4 de chez seymour duncan wink

john-petrucci a écrit :
il y en a pas mal
-squier 51
-squier stratocaster
-lag jet jv 100
-cort kx5
-ibanez afs 75t trd