Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

molino141

Artiste motivé
154 messages
moi j'ai la nouvelle compact pedal boss:metal core ml-2,vraiment fier:mais:100 euros !!!



j'ai la boss mt 2, achetez 50€ sur ebay
pour le prix j'en suis content : c'est une bonne pédale... mais elle est loin d'être une très bonne pédale (un son beaucoup trop vide de vie pour moi); donc je pense que maintenant l'acheter neuve ça vaut pas le coup

molino141

Artiste motivé
154 messages
ah...moi je suis allé sur le site officiel boss,j'ai fait toutes les démos,je suis tombé amoureux de la ml-2 !! love
maintenant j'ai vu la démo de la metal zone...euh bin c'etait peut etre pas ce que tu recherchais !

sappy64

Petit causeur
47 messages
moi j'ai la DS-2 acheté 50€ sur ebay, trèèèèèèèèèèèèèèès content

molino141

Artiste motivé
154 messages
Ds-2 c'est quoi ?Une disto je suppose,mais laquelle ?

alors la premiere boss que j'ai eu c'etait la mt2 et je l'ai toujours, elle est un peu chere mais c'est un vrai regal, on peux faire des dizaines de sons differents grace a l'egaliseur 4 bandes et elle n'est pas limitée qu'au metal!

j'ai eu ensuite une fuzz fz3 sur ebay, son fuzz, super facile a utiliser avec ses trois boutons et un son super pour du muse!

et puis j'ai une ds1, reglage simplissime comme la fz3 et j'ai des supers sons punk avec!

darban

Artiste en devenir
715 messages
moi j'ai emprunté à duré indéterminé ^^ une boss super overdrive, franchement elle vaut le coup

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'ai acheté un octave OC-2 d'ocaz pour 30€, elle fait octave -1 et -2, franchement elle est pas top.
L'octave de mon zoom G2 est largement mieux ! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est logique, le numérique fait d'énormes progres, et par conséquent, plus c'est récent, plus c'est bon icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
moi j'ai Boss DS-1 achetée 50 euros en magasin icon_cheesygrin assez polyvalente et pour le prix et pour ce que ca fait c'est la meilleure je l'adore love

Salut

alors moi j'ai la DS2 et j'aime pas du tout le son. c'est surment pazs ce que je cherché...sa m'apprendra aetre trop timide et d'avoir pas voulue essaiyer.
dailleur un tout petit peu de pub :
pedale boss DS-2je peux dire "neuf" vue que je l'ai utilisé que le premier jour lol
prix de vente 40 euro...


++

molino141

Artiste motivé
154 messages
aie...si tu dit qu'elle n'a pas un bon son ...je sait pas si des gens vonts de l'acheter !

il a pas dit qu'elle avait pas un bon son , il 'a dit que c'etait pas ce qu'il cherchait

Boss DS1 acheter neuve a 25 euros chez guitarcenter (oui oui, vive les USA).
Pour le prix j'ai rien a lui reprocher, simplissime a regler, et des son punk bien sympa ...

Moi j'ai une DS1 elle est bien j'peux sortir de bons sons




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, euros, venez, dire, dales, bof, bien, super, nial



+