Tout les fan de tout les groupe,chanteur du monde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous.J'aimerai que vous me dite vos fan et pourkoi vous les aimer tan.



pour moi c'est queen.Surtout la chanson boemian rapsody qui nous plonge dans l'unniver d'un tueur que regrette.
et vou?

Pour moi, c'est... Bright Eyes!!
Pour la douleur qui se dégage de sa voix, pour la beauté de sa musique, pour les paroles magnifiques et sensées. C'est torturé, c'est beau, c'est magique. love love love

c'est qui Bright Eyes!! hum

Bright Eyes c'est un groupe Américain du Nebraska (et New york aussi) qui fait de la pop folk rock country electro... ca dépend de l'album que tu écoutes. ET C'EST UNE VRAIE MERVEILLE!!

dis tu connai une chanson complete facil a jouer

Personnellement je vote pour les Red Hot Chili Peppers
20 ans de scène et leur musique pète toujours autant. john frusciante est royalissime avec sa strat, flea quand à lui est impérial, Anthony a LA voix pour ce groupe et Chad sait faire vibrer comme il faut sa batterie et que dire d'un groupe qui a SON style pas pompé sur personne...?

En plus ce sont des bêtes de scène (ceux qui les ont vu en concert ne pourront dire le contraire) à 4 ils mettent plus le feu que jamiroquai et ses danseurs (et pourtant c'est pas mal du tout).

(soupir) vivement leur prochain album annoncé comme un "retour aux sources" moi j'dis...CA VA DECOUENNER




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, fan, tout, tan, aimer, pourkoi, dite, aimerai, monde



+