Quelle guitare choisiriez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockedriver

Petit causeur
56 messages

Sondage : Quelle guitare choisiriez vous?


  • Schecter C1 Classic (11%/4 votes)
  • Cort NZS1 (19%/7 votes)
  • PRS SE CUSTOM (72%/27 votes)




ta pas pris les modèles les plus connus mdr smile

rockedriver

Petit causeur
56 messages
Voila je m'explique un petit peu... J'envisage depuis quelques temps deja de m'acheter une nouvelle guitare avec un budget max de 1000 euros. Les trois guitares que j'ai choisis me plaisent enormement point de vue caracteristiques mais j'ai un petit faible pour l'esthetique de la schecter.... N'arrivant pas a les departager je fais appel a vos impressions sur ces guitares (je les ai toute les trois essayées masi je ne suis pas parvenu a les departager)

j'ai voté la cort car esthétiquement c'est celle que je préfère parmi tes trois propositions love

image du forum


et tu les as essayée avec l'ampli que tu as/auras aussi ??? c'est assez important de le faire ...

rockedriver

Petit causeur
56 messages
Je les ai essayées avec un ac50 et une bulldog distortion ( Ma config actuelle ) puis egalement avec un diezel herbert ( ma prochaine config)

OK.

et c'est quoi le modèle précis de la PRS ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
t'a regardé les washburn X50 Pro elle son aussi belle est moins cher avec autant de caractéristiques que celles a 1000 euros.

pour le moment, je te conseille moins la PRS, ya que 22 cases ... et entre la cort et la schecte, je pref la schecter ^^ ...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour avoir essayer les 3, La Cort est vraiment loin devant à mon gout. La finition, lutherie est parfaite quasiment au même niveau que des modèles qui coutent le double. Niveau son, ça sonne aussi mieux que les 2 autres.
Ces 3 grattes sont bonnes pour leur prix, ça joue dans les mêmes registres niveau sonorité mais pour moi la Cort Zaza est un cran au dessus à tous les niveaux, ce qui ne veut absolument pas dire que les autres soient mauvaises ou ont un mauvais rapport qualité/prix.
Maintenant je te conseille de tester les 3 et de voir avec laquelle t'as le plus de feeling

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Les washburn on 24 cases et une trés bonne lutherie d'aprés syle donc va voir sur leur site www.washdall.com

Pour moi la plus belles est la schecter love

La C-1 classic en 3 tone sunburst! love

Par contre le manche traversant qu'est-ce que ça donne au niveau son, plus de sustain?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
cirion a écrit :
Pour moi la plus belles est la schecter love

La C-1 classic en 3 tone sunburst! love

Par contre le manche traversant qu'est-ce que ça donne au niveau son, plus de sustain?


Ouais meilleur sustain et souvent un meilleur accès aux aigus

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
hugore
hugore a écrit :
t'a regardé les washburn X50 Pro elle son aussi belle est moins cher avec autant de caractéristiques que celles a 1000 euros.


+1 !
Je trouve que la Washburn X50Pro flingue les deux autres, et pour bien moins cher !
En second, je vote pour la Cort.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2
Je pensais que Cort ne valais rien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choisiriez, guitare, quelle



+