Je chant faux ? ? J'ai des calitée vocal ? ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'ai 14 ans (bientot 15 ans) et quand je chante tout va bien mais lorsque je m'enregistre je trouve que je chant pas top... Besoin d'aide
Je voudrais aussi savoir si les personne qui vont répondre on MSN ( comme sa on pourra discuter et envoyer des musiques, nos enregistrement...
Merci d'avance pour vos réponses icon_cheesygrin



? ? ? ? ? ? ? sad

nls

Et si t'attendais 30 secondes qu'on ait le temps de répondre?
Pis tiens, vu que j'aime pas ce genre de comportement, j'm'en vais te dire qu'une chose est sûr, en orthographe t'as pas de grandes qualités. Voilà, c'était mon message méchant de la journée...

Salut

Pour qu'on te dise ce qu'on pense de ta voix, il serait bien que tu mettes un de tes enregitrements en ligne sur sendspace, yousendit, rapidshare ou autre. icon_redface On pourrait alors l'écouter. icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
"J'ai des calitée vocal ? ?"

J'en sais rien mais tu es sûrement meilleur à l'oral qu'à l'écrit wink

La voix c'est un instrument comme un autre, il faut pratiquer pour s'améliorer, il faut aussi apprendre à perfectionner son oreille, de façon à se rendre compte si l'on chante juste ou faux...Pour le reste je te conseillerai des cours de chants, hé oui, car c'est le seul vrai moyen de progresser sachant que cet instrument est l'un des plus dur à maitriser et que pratiquement tous les grands chanteurs ont pris des cours... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Rien à dire, tout a déjà été dit par mes collègues ! love Sont-ils pas formidables love

merci pour vos réponses. Je sais je fait plein de fautes d'orthographe car sur l'ordi j'ai l'habitude d'écrire en abrégé.DSL
Je veux bien vous envoyer un enregistrement de ma voix mais si vous avez MSN se serait plus simple ? ?
Donc donner moi vos adresses. ^^
Je trouve que je chante pas top perso.voila
merci d'avance
icon_cheesygrin

merci pour vos réponses. Je sais je fait plein de fautes d'orthographe car sur l'ordi j'ai l'habitude d'écrire en abrégé.DSL
Je veux bien vous envoyer un enregistrement de ma voix mais si vous avez MSN se serait plus simple ? ?
Donc donner moi vos adresses. ^^
Je trouve que je chante pas top perso.voila
merci d'avance
icon_cheesygrin

niceboy a écrit :
merci pour vos réponses. Je sais je fait plein de fautes d'orthographe car sur l'ordi j'ai l'habitude d'écrire en abrégé.DSL
Je veux bien vous envoyer un enregistrement de ma voix mais si vous avez MSN se serait plus simple ? ?
Donc donner moi vos adresses. ^^
Je trouve que je chante pas top perso.voila
merci d'avance
icon_cheesygrin


Le but de ce forum est de pouvoir partager plus amplement icon_redface , avec d'autres gens smile . De plus, là tu pourras avoir plusieurs commentaires, et attirer des commentaires (choses impossible avec MSN wink ).
Si tu proposes des liens tu auras donc un maximum d'avis et d'opinions différents sur ta voix. Et je pense que c'est ce que tu souhaites. micro

Oui ,c'est vrai tu a raison.Je veux bien mettre un enregistrement sur le Net mais ou je peux le mettre ? ? Un site simple et gratuit ^^ . Par contre ce sera un enregistrement a capela et mon micro est pas super ( il et petit et mauvaise qualiter sonore).En plus de tout sa si tu veux bien et si tu a MSN je voudrais bien ton adresse.(on pourra se parler et je pourrais t'envoyer aussi plus simplement mes enregistremnt). wink

pourquoi tant d'empressement à avoir les adresses msn de tout le monde ? hum

Je ne suis pas préssé mais sa peux étre un plus. icon_redface

C'est encourageant de voir tant de bonne volonté... mais je crains que les adresses msn ne puissent pas t'aider à mieux chanter wink investis dans un cours de chant, c'est mille fois mieux qu'internet et msn bravo

niceboy a écrit :
Oui ,c'est vrai tu a raison.Je veux bien mettre un enregistrement sur le Net mais ou je peux le mettre ? ? Un site simple et gratuit ^^ . Par contre ce sera un enregistrement a capela et mon micro est pas super ( il et petit et mauvaise qualiter sonore).En plus de tout sa si tu veux bien et si tu a MSN je voudrais bien ton adresse.(on pourra se parler et je pourrais t'envoyer aussi plus simplement mes enregistremnt). wink


Des sites comme sendspace, rapidshare ou yousendit sont gratuits. icon_redface



kevin mclehann a écrit :
C'est encourageant de voir tant de bonne volonté... mais je crains que les adresses msn ne puissent pas t'aider à mieux chanter investis dans un cours de chant, c'est mille fois mieux qu'internet et msn


icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chant, des, ans, besoin, top, trouve, enregistre, lorsque, bien



+