qui connais ugly kid joe?

nouveau message Répondre
Recherche

aria35

1 photo
#
salut!!!!!!!

je viens de trouver un un vieux groupe que j'écoutais a 13 piges c'est ugly kid joe et je voudrais vous faire partager mes souvenir avec c'est quelques extraitswink
http://musique.ados.fr/Ugly-Kid-Joe.html

#
smiley-guitar "Everything about you" smiley-guitar icon_cheesygrin

aria35

1 photo
#
suis po le seul a qui ca rappelle des choses^^ leurs premiers album a vait fait un carton

degarmo

2 photos
#
Ah ! La période grunge commerciale !!
Dans le genre et dans la même période y avait aussi Soul Asylum qui marchait bien et puis Thérapy? smiley-guitar

Pour ma part, Everything about you me rappelle plein de souvenir d'un été. Et je sais même faire l'intra à la gratte qui n'est pas compliqué du tout, du tout...

aria35

1 photo
#
c'est une des chansons de waynes world si mes souvenirs sont bon love smiley-guitar

degarmo

2 photos
#
aria35
aria35 a écrit :
c'est une des chansons de waynes world si mes souvenirs sont bon love smiley-guitar

Y me semble aussi !!! smiley-guitar

#
J'ai 14 ans et j'arrete pas d'écouter Ugly kid joe !!! j'adore ce groupe !!! love

smiley-guitar I hate everything about you smiley-guitar

#

Salut moi j'ai un de leur album c'est vraiment genial ce groupe !!!

smiley-guitar Bonne gratte smiley-guitar

#
Faut préciser aussi que techniquement parlant (cela fait maintenant presque 20 ans que j'en suis fan) que les guitares sont.... ben...très "techniques"...
Ce groupe aurait mérité une toute autre notoriété qui s'arrête à 1 voir 2 morceaux connus jadis !! (Everything about you & Cats in craddle)
Il y a tellement de bons morceaux....
Et en ce qui me concerne "America's Least Wanted" est mon album fétiche... (tous artistes confondus)

#
Je suis bien d'accord avec vous tous, c'est un super groupe et America's least wanted est un de mes albums préférés....avec un petit faible pour les chansons un peu plus plus douces quesont "Mr Recordman" et Cat's in the Craddle"....
smiley-guitar

....et je crois auusi qu"everything est dans la B.O de Wayne's World
Méga teuf à tous chanteur

#
"Cats in the craddle" est d'ailleurs une reprise de Johnny Cash (qui lui la jouait version country smiley-guitar )
Et je confirme que "Everything about you" est bien dans "Wayne's World"

Si cela interesse qq'un j'ai une version de violent2 "Master of Puppets" violent2 reprise par UKJ.... Whitfield Crane y est énorme au chant !!

sugar mountain

3 photos
#
cats on the craddle on va la reprendre....

"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
#
Ah les souvenirs d'été ,les soirées sur la plage autour du feu à se siffler des 33 en écoutant Every about you puis Indians de Anthrax puis Somewhere in times ,puis Fade to Black et retour des UKJ avec cats on the cradle...Headbanging puis vomit.

#
Je connais un peu Ugly Kid Joe et je pense que dans le style, il y a mieux...

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Ugly Kid Joe : Discographie Ugly Kid Joe - Tee Shirt Ugly Kid Joe - Poster Ugly Kid Joe
plan Plan du Forum Fans||Tags : ugly, kid, UGLY, joe, KID, JOE, groupe, vieux, trouver