combien pourais valoir une guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour ,

je possede une Aria Ak 100 avec numero de serie (donc unique)

combien sa pourrais valoir (sa m'interesserais de la vendre pour financer ma gratte)



quel sont les micros, le bois utilisé sa nous aiderais

almajer a écrit :
bonjour ,

je possede une Aria Ak 100 avec numero de serie (donc unique )

combien sa pourrais valoir (sa m'interesserais de la vendre pour financer ma gratte)


une Numero de série, c'est parce qu'elle a été produite avec un lot de guitares... icon_cheesygrin du coup elle est pas unique wink

chaque guitare a un numero de série, meme ma squier wink

aussi non, pour savoir combien tu pourrais en demander, va voir au magasin à combien ils l'estiments, ou mets nous quelques photos avec un descriptif des matériaux utilisés, des micros,..

wink

A mon avis la seule chose qui est unique sur ta guitare c'est le numéro de série wink

en comptant que t'as grat tu as dû l'acheter environ 180€ (jtape un prix au hasard), tu pourrais la revendre 120 ... si c'est pas 180€ que tu l'as achetée dis-le mdr ^^

ma guitare es une guitare seche , je ne l'aia ps achetée je l'aie recue winkµ

je ne connais pas le bois utilisé :s :s

sa nous aide bien tous sa icon_cheesygrin

essayes de voir si la table de la guitare est en plusieurs pieces de bois ou en une seule, ce sra déjà ca wink

aussi non, pour moi, un cadeau, encore plus s'il s'agit d'une guitare, on n'essaye pas de le revendre wink

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Cherche sur internet, sur le site de fabrication de ta guitare pour trouver ton modèle. icon_redface

strato-clapton
strato-clapton a écrit :
Cherche sur internet, sur le site de fabrication de ta guitare pour trouver ton modèle. icon_redface



et là il nous lache qui ya pas de marque sur sa grat ... lol

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Y en a une qui est partie sur baybay à 59$...
Donc ta guitare ne semble pas valoir grand chose...

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
slipmurd: lol icon_cheesygrin

strato-clapton
strato-clapton a écrit :
slipmurd: lol icon_cheesygrin


icon_cheesygrin


pour philoucas : c'est pas parceque qu'elle est partie à 59 sur Ebay qu'elle vaut ça ... mais bon c'est vrai que, vu que c'est une grat classique qu'il a, y'a des chances que ça se vende pas plus de 80-90 € ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : valoir, combien, gratte, financer, vendre, interesserais, pourrais, unique, donc



+