Besoin d'un champion pour trouver un rythme....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon je sais que ma demande n'est pas une mince affaire mais la je desespere...
Voila j'aimerais que quelqu'un trouve le rythme qu'emploie raphael dans sa chanson a partir de la video.
Je m'entends par rythme les aller-retour sur les cordes de la guitare.
Moi perso j'u arrive pas donc si quelqu'un pouvait me donner un coup de main se serait vraiment très sympa...
Merci d'avance a ceux qui essaieront
voila la video en question http://www.youtube.com/watch?v=Kz5UU-kWbok



Ben le rythme là tu peux l'écouter et même le regarder, c'est pas bien compliqué
que demande tu au juste? un truc genre "bas bas haut bas..." ? (je ne dis pas que c'est comme sur la zik)

Oui c'est exactement ça love
Hauut bas bas baut has etc
merci

alors ça c'est de la fainéantise!!!
tu écoutes 1-2-3-100fois et après tu comprends le rythme, il est pourtant pas compliqué

personellemenr je vais te dire un truc, les ryhtmes c'est pas les autres qui vont te les apprendre c'est toi tout seul. il faut t' entrainer encore et encore pour y arriver et encore un petit conseil si tu connais bien les accords et que tu as l'oreille musical, ferme les yeux quand tu joue et essaye comme sa.

snifff non ce n'est pas de la feneantise... C'est vraiment que j'y arrive pas.
Eh oui avant de toucher a la guitare il faut passer par la case debutant ce qui est mon cas.
Bon bin temps pis je vais me deme.der tout seul.*Merci de vos réponses totalement inutile
bravo

derien ce fut un plaisir...

nicosic

Petit causeur
53 messages
Hello,

Tu trouveras ton bonheur ici :
http://forums.abc-tabs.com/index.php?showtopic=14177

Et tu vas en bas sur R comme Raphael et tu peux télécharger une ptite vidéo pour le rythme ...

Nicos smile

ok merci je vais voir wink

^^... c'est vais que le rythme c'est pas simple à trouver... sa fait 3/4 jours qu'je fais de la gratte non stop pour 1 chaonson, et le rythme c'est pas tout à fait ça! en plus j'peux même pas m'aider, la chanson j'l trouve pas sur internet! Enfin, travail et persévérance seront la clef!!!!!!
smiley-guitar for ever

Quand je fais une nouvelle chanson, je met le CD je l'écoute 3 ou 4 fois et après je fais le rythme au feeling. Ensuite quand j'ai trouver tout les accords je réécoute mieux pour le rythme mais je cherche pas à savoir si il faut faire bas haut bas bas etc. Du moment que ça sonne comme sur le CD.

Bin moi là je joue limite en impro... enfin pour le rythme! je re-prend les accords mais sans le reste ( sauf quand je chante) ça donne un truc pas mal!

c'est un peu se que je fais au début mais après je me débrouille pour trouver le rythme icon_cheesygrin

Ui moi aussi... sauf quand je trouve pas du tout le rythme... mais bon chanté avec 1 rythme et acompagner avec un autre... "ayyyeeeu, mes oreilles ^^". Sinon j'trouve plusieurs rythme pour la même chanson qui marchent!!!Enfin... VIVE LE RYTHME hammer ( surtout quand on la trouvé, aprés avoir des cloques aux doits, et aprés oublier qu'il est déjà 2 heures du mat'... vive aussi les vacs!!!!)

ça me prend pas autant de temps! j'écoute deux ou trois fois la chanson et c'est bon!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rythme, video, voila, les, quelqu, aller-retour, par, entends, partir



+