QUESTION sur l aller retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sum

voila juste une question
kan l on joue sur une corde en aller retour faut il poser la tranche de sa main sur la guitare ou ne pas toucher la guitare [je parle de la main droite]
car quand je pose la tranche de ma main j arrive pas a aller vie et quand je la pose pas c est les cordes que j arrive pa a gratter j en joue une mais c est pas regulier
donc voila j aimerais avoir la bonne technique afin de pouvoir m entrainer ersla bonne
merci



aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut!!!

pour ta question il y a plusieurs réponses icon_cheesygrin

si tu veux jouer vite en aller retour tu peux faire un palm mute(mais etre super précis et propre tout dépend du style)

si tu veux jouer doucement tu ne fais po de palm mute (etre encore plus pécis)

et enfin tu peux alterner mettre des palm mute et ne po en mettre

sum

merci bien pour ses conseil
mais je voulais dire enfaite jepose mes troit doigt sur la guitare en dessous des cordes
ca aide pour la presicion mais pa pour la vitesse
et je voulais savoir si c eait la bonne technique

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
main droite? moi aussi c'est ce que je fais mais pour la vitesses il faut un peux de temps et beaucoup de travaille

sum

oki lmerci bien aria maintenant que je sais que j i la bonne position je vais m y mettre mais c est une technique tres dur je trouve mais qui est je pense indispensable a savoir
merci

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
un autre conseil dans l'aller retour il est important de jouer en accentuant(la frapper plus fort) les certaines notes sur un temps le son sera meilleur et ca donnera de l'ampleur au morceau....
ce qui est important aussi c'est l'attaque tu dois etre capable de changer d'attaque en jouant(attaque vers le bas ton gimmick et apres tu inverse tu attaque vers le hat)ca ne sonne po pareil et c'est une tres bonne technique voilou bon courage
wink wink

sum

merci bien pouir ses conseil
oui il va m en falloir bocoup de courage
merciii




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : main, aller, pose, retour, voila, joue, tranche, guitare, quand



+