aria pro 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'attendais un poste comme sa :

dans ma classe ya une tarlouse qui me fais croire qui joue de la gratte (genre le ga qua pas du tout une tete de gratteux, bien au contraire).
il me dit qu'il arrive a jouer 7 nation army au ralennti car s'est trop rapide icon_cheesygrin icon_cheesygrin mdr
bref
il voulais me vendre son aria pro 2 pour 600€ car soit disant sa mere l'avais acheter quand elle etait jeune et quelle était super forte a la basse.


bonne blague non ???
ducoup moi jme fou de sa gueu*e a chaque fois qui me parle de gratte


le pauvre smyleybleu



mdr, bien que ça soit pas bien de se foutre de la gueule des gens, je pense quand que le gars c'est un mitto mddr icon_cheesygrin une aria d'occaz à 600 €...

=quentlafrite=

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
ok merci c'etais juste pour savoir sa valeur et sa qualité surtout pour savoir si sa vallai la peine dans racheter une, mai je vais toujours continuer avec celle la ! icon_cheesygrin

owrane

6 messages
Moi j'ai une Aria pro 2 STG-series, c'est une bonne marque? (Je débute).

Salut à toutes et tous, le sujet étant clos sur la question initiale, j'ai moi aussi une question à poser sur Aria pro2.

Voilà, j'ai fais l'acquisition d'une guitare Aria pro2 TA60, elle est noire et dorée. Je trouve le même modèle en tapant sur le net, mais jamais de la couleur de la mienne.

Il me semblait avoir trouvé un jour sur le net parlant d'une TA60 black n gold. Serait-ce une édition limitée ou un truc dans le genre?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Aria, aria, pro, ais, voila, basse, model, csb-, series



+