Triple pédale de grosse caisse (oui oui)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sn

Dans la catégorie pédales de grosse caisse bizarre, après la Sonor GTEP, je vous présente la Duallist triple pédale speedswtich. Avant de tomber dessus par hasard, j'en n'avais jamais entendu parler. Et vous, vous la connaissez ? http://shop.baguetterie.fr/p9882/DUALLIST_TRIPLE_PEDALE_SPEEDSWITCH_SYSTEM_D3/pr...
Perso, elle m'inspire pas trop confiance, mais bon.



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
A quand la quadruple! icon_cheesygrin
Le pire c'est qu'avec ce systeme la quadruple est possible!!! Tout le monde peut se prendre pour joey jordisson!

sn

J'avoue ça va pas tarder icon_cheesygrin Mais après, où le plaisir et la fierté de dire: "Hey, je joue de la double à 260 à la double croche !" ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bah je joue de la double à 520 à la croche!!!!!!!!!!! hum icon_cheesygrin

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Triple pedale ? Bah après je trouve ça un peu abusay d'entendre trop de grosse caisse derrière, un peu d'épuré ça fait du bien pour les oreilles aussi :p

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ça devient limite un bruit de fond, un bourdonnement....

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
je comprends pas comment ça marche...
est-ce que c'est un coup lorsqu'on appuie puis un lorqu'on relache la pédale?
et puis après comme on fait si on veut donner un seul coup sans rester appuyé et étouffer la peau?

brkrepeatstart Oui paul henry, là j'avoue que je comprend pas non plus bump
Et je suis d'accord avec les autres...Au lieu de rajouter encore une pédale, affinons un peu notre jeu, marre du blast bourdonnant qui fatigue les oreilles wink brkrepeatend

Ils sont vraiment fou ces batteurs!

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Pour 710 € je regarde d'abord si il n'y a pas autre chose de plus simpathique à s'acheter^^ icon_cheesygrin
Effectivement pour les oreilles ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur...

eeee sa existe sa ??? hum bump

brkrepeatstart impressionnante la vidéo...mais je ne comprend pas trop le système. On dirait que ça dédouble automatiquement les coups fait avec le pied droit... brkrepeatend

en faite le pied droit joue comme si tu avait la double pedale mais concentré en une seule pedale et le pied gauche joue comme le jouerai une simple pedale...c'est assez zarb leur truc et je voit pas trop l'interet une double pedale c'est deja bien assez je trouve c'est assez long a maitrisé mais alors une triple....le seul interet c'est les accents ceux que tu ne peux pas faire avec la double te je ne pense pas que beaucoup de gens l'achete vu le prix!...

brkrepeatstart Ben c'est justement ça que je comprend pas : comment en une seule pédale on peut caser la double pédale ? Sur la vidéo j'ai eu l'impression que c'était automatique. Sinon je n'ai pas spécialement d'avis dessus en fait... Pour la double pédale, les mêmes réflexions ont été faites et aujourd'hui presque tous les nouveaux batteurs l'utilisent. Cela dit, c'est avec trois bidon hammer et deux cloche à bétail que l'on retrouve toute le génie des percussion et du rythme. Trop d'élément de percu tue la percu ! bump brkrepeatend




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : triple, oui, caisse, dale, grosse, cat, gorie, dales, bizarre



+