mon premier projet-guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the_bad_boy008 a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :


Aussi non, tu sais pas si le micro de ta squier 51 irait mieux en manche que le micro de base de ma strat?

wink


le mec ....i'se cite tout seul icon_cheesygrin

Honnêtement je sais pas. J'ai pas été transcendé par la qualité du micro manche, mais j'ai joué que sur du 9-42 ou 46 , montées d'origine .
A confirmer par un connaisseur



f@b © a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :


Aussi non, tu sais pas si le micro de ta squier 51 irait mieux en manche que le micro de base de ma strat?

wink


le mec ....i'se cite tout seul icon_cheesygrin

Honnêtement je sais pas. J'ai pas été transcendé par la qualité du micro manche, mais j'ai joué que sur du 9-42 ou 46 , montées d'origine .
A confirmer par un connaisseur


Qu'estce que tu veux, j'suis un fab, un vrai icon_cheesygrin

okay pour le micros... si il peut apporter quelque chose à ma squier, pour le prix, j'suis preneur... faudrait l'avis de quelqu'un qui en sache un peu plus sur ce micro icon_redface

f@b © a écrit :


....c'est un top micro chevalet que je veux . splittable.

Pour la qualité du micro, je saais pas ....Sylounet ?


Non, c'est Tonton icon_cheesygrin

Si tu veux investir dans du très bon micros (j'en ai essayé il y a 2 semaines et je suis tombé sur les fesses hum )
http://www.kcpi.fr/

ta plaque elle ne serait pas un peu trop épaisse ? perso je ne trouve pas ça très joli.
t'aurais du prendre une feuille de placage en bois de la bonne couleur, ça aurait été plus classe

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
f@b © a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :
y'a un truc que j'comprend pas... t'as dit dans le post précédent que tu comptais mettre un bon bon micro manche icon_redface

aussi non moi le micro si il sonne un peu dans l'esprit strat, pourquoi pas? enfin, il faut voir s'il vaut plus qu'un micro de squier strat standard.. wink


oups, le coup du micro manche, c'est un lapsus ....c'est un top micro chevalet que je veux . splittable.

Pour la qualité du micro, je saais pas ....Sylounet ?


Sur ma 51' j'y ai mis un Sh4, mais j'en suis pas totalement convaincu, je pense qu'il existe mieux pour une 51' peut etre un micro style Gretch (non splitable) ou sinon tu peux taper chez Dimarizo icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
the_bad_boy008 a écrit :

f@b © a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :


Aussi non, tu sais pas si le micro de ta squier 51 irait mieux en manche que le micro de base de ma strat?

wink


le mec ....i'se cite tout seul icon_cheesygrin

Honnêtement je sais pas. J'ai pas été transcendé par la qualité du micro manche, mais j'ai joué que sur du 9-42 ou 46 , montées d'origine .
A confirmer par un connaisseur


Qu'estce que tu veux, j'suis un fab, un vrai icon_cheesygrin

okay pour le micros... si il peut apporter quelque chose à ma squier, pour le prix, j'suis preneur... faudrait l'avis de quelqu'un qui en sache un peu plus sur ce micro icon_redface


Tu joues sur quoi ? Squier strat HSS ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : floyd, les, corps, manche, comptais, faut, faire, mettre, standard



+