AIDE achat de guitare electrique budget 350 euro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

krisar

Petit causeur
77 messages
oh! j'ai trouvé celle cci aussi http://www.distrizic.com/guitarecortg250sunburst-p-1331.html?ref=11



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur

C'est super long, d'aller sur tous ces liens. Si tu nous mettais les noms des grattes qui t'intéressent, ce serait plus pratique wink


dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Et oui, sinon ça sert à rien que Ducro il se décarcasse !!!

Au fait Syle, à quand de nouvelles review de grattes : je sais que cela demande un travail monstre mais tout cela est d'une aide précieuse !

Ou sont les ampli Laney ?

Les demi-caisses et la fameuse Sheraton ?

Les Tele 62' Custom avec liseret blanc ?

Les Les Paul à micros céramique ?

Bon diou, c'est qu'il se relâche le master of review... chanteur


Hey, t'es marrant, toi ! icon_cheesygrin
C'est vrai que je me suis tapé pas mal de boulot sur le guide, mais je ne suis pas le seul !
Harcèle aussi un peu Funkpunk, Poulpinaz, Pefmo et Pascal17, qui participent eux aussi activement à l'élaboration de la chose. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bon, n'empêche que c'est vrai qu'il va falloir que je m'y remette un peu, d'autant que j'ai essayé pas mal de new matos ces derniers temps... Mais je manque un peu de temps en ce moment... sad

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2
krisar

Petit causeur
77 messages
k mec aucun probleme





Ibanez GRX Series - GRX-40 BK

Squier affinity series - Stratocaster Hss - Metallic Red

Spear Guitar K-RF151

Squier affinity series - Stratocaster - Mn - Brown Sunburst

Squier Strat Affinity

Ibanez GRX Series - GRX-40 BK

Ibanez GSA Series - GSA-60 SB

Guitare CORT G 250 SUNBURST

krisar

Petit causeur
77 messages
svp aidez moi!

krisar

Petit causeur
77 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, euro, ans, budget, voudrait, savoir, quesque, conseillerez



+