Changez la couleur de ma gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai une Squier Telecaster noire, et j'aimerais qu'elle ait des couleurs psyché.
Or, j'ai peur de le faire moi même, je voudrai donc la faire repeindre chez un magasin de zik mais je ne connais pas de bonne adresse.
Si vous en connaissez sur Paris ça serait sympa merci wink



rockedriver

Petit causeur
56 messages
Tu va tuer ta gratte en lui fesant subir ca.... Aprés c'est comme tu veux puis si t'a evnie de couleur un peu speciales ben colle des vyniles sur ta gratte

Sinon tu peux chercher sur des sites de moto, dans les liens tu peux trouver des peintres qui travaillent à l'aérographe

Cependant je m'en remets aux connaisseurs du forum si il y a des précautions à avoir sur les types de peinture et traitement

je conseillerai de faire gaffe au niveau des vernis utilisés, surtout au niveau du manche.
Enfin moi j'aimerai pas jouer avec un manche qui cole ...

je viens de voir ce site http://aerographe.winnerbb.com/

il y a surement des artistes sur Paris prêts à t'aider

C'est une question que je me suis également posé il ya de ça un petit moment maintenant. J'y ai finalement renoncé car le risque est important est le prix pour du bon boulot peut l'être tout autant. Il faut prendre en compte tout un tas de critères comme la peinture utilisée,le vernis....
Pourquoi pas le faire mais pour avoir un beau truc faut mettre le prix. C'est a toi de voir je trouve que c'est prendre beaucoup de riques.
A mon sens il serait préférable que tu mettes de côté l'argent que tu comptais mettre dans la customisation de ta gratte pour acheter plus tard une nouvelle gratte.
Je sais qu'il n'est pas évident de s'acheter une nouvelle gratte mais si ta customisation rate ce que je ne te souhaites pas tu regretteras l'allure qu'avait ta gratte.
Ce n'est que mon opinion à toi de réfléchir wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
envoies un MP au membre zetetateta




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faire, merci, gratte, squier, telecaster, noire, aimerais, elle, ait



+