hé hé re-moi avec mon métal nippon!, enfin surtout kagerou... QUI AIME ????!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
SUSUME PIRATE !
J'avais galéré a trouver dans le temps du aikaryu......Maintenant je suis content d'avoir trouvé le moindre petit single.....



Ah si tu n'as pas toute la disco donnes ton adresse msn jte l'enverrai wink
Ah et jsais pas si t'es au courant mais dans le courant de septembre/octobre ils vont sortir un dvd de leur last live (ils se sont séparés à cause de leur accident de voiture et vu que le batteur pouvait plus trop assurer les concerts ... )

daisuke2210

1 photo
1 message
Kagerou les meilleur ^^
dommange que Daisuke soi DCD le 14 juilliet dernier rip

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Le métal Japonais... alors là il faut avouer que j'ai vraiment peu de connaissance...
Je connais Galneryus, qui ont un guitariste vraiment épatant, mais le reste... On m'avait montré un groupe qui s'appelait Maximum The Hormone, mais j'ai vomit après 2 minutes icon_redface hum

ESP LTD AX-50 A VENDRE
image du forum
image du forum
Je suis d'accord avec toi, moi j'aime énormément le Visual-Kei, mes groupes et chanteurs préférés sont :
- Miyavi
- Dio Distraught Overlord
- Moi dix mois
- The Gazette
- Versailles

Je trouve qu'ils sont parfois plus talentueux que certains groupes de Métal ou d'autres genres musicaux du même style français ou même Américain, même si jamais ils ne dépasseront Bring me the Horizon, qui est le meilleur groupe pour moi love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, KAGEROU, tal, nippon, enfin, kagerou, surtout, aime, encore



+