hé hé re-moi avec mon métal nippon!, enfin surtout kagerou... QUI AIME ????!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Franchement, j'aurai trop voulu etre au Last Live Japonais lol J'aurai été au Japon, j'aurai vu une superbe SetList, et j'aurai vu leur dernier dernier concert (parcontre j'aurai vu le monde qui y a eu... xD)
En + moi je vais porter pleinte sur une musique de kagerou, en fait j'ai connu kagerou ptete 1 ou 2 ans avant, j'avais écouté Hotoke No Seheiki de Guroushoku, la seul que j'avais écouté d'eux à l'époque... Et j'avais vraiment pas aimé... Ca me fout les boules encore aujourd'hui! m'enfin ^^

Sinon Coaltar of the Deepers, je vais voir ca (et Nautiljon je connaissai déja ^^ Mais merci de faire tourner pour les autres ^^)



Perso j'aime toujours pas Hotoke no Seheiki ... par contre jcrois que le meilleur moment de l'album c'est dans Ochiba to kimi to boku to quand Daisuke chuchotte à 3m37 si jme souviens bien c'est ... magique (encore plus dans leur last live DVD)

COALTAR OF THE DEEPERS c'est assez space, pas seulement par la voix du chanteur (qui d'ailleurs a part moment une voix de fille :O) mais aussi par les instrus 'fin ça peut plaire énormément mais aussi être très détèsté si tu vois cque jveux dire ^^

par contre j'aime pas du tout le côté " visual keï" que peuvent avoir certains groupes du japon ... mais bon ça fait parti de leur mode de vie si je puis dire !!! icon_redface enfin c'est pour ça que je m'attarde sur la zik et pas sur le reste ...

Jsuis d'accord avec "casa psycho" Certains groupes semblent accéder à une reconnaissance juste avec un bon look ...

priest a écrit :
Jsuis d'accord avec "casa psycho" Certains groupes semblent accéder à une reconnaissance juste avec un bon look ...




yepppp ... et je trouve ça malheureux !!! sad endesaccord1 smyleybleu endesaccord3

Surtout qu'ils prennent peut être la place d'un bon groupe qui lui n'a peut être pas le physique adéquat mais la musique qu'il faut...

tout à fait ... mais bon c'est un peu la société d'aujourd'hui ... endesaccord1
et ça ne conserne pas que le visual keï, mais aussi d'autre styles !!!( malheuresement ) icon_redface
( je ne les siterai pas !!! ^^ ) icon_cheesygrin

Yaaaaaaaaaa, kagerouuuuuuu icon_cheesygrin
pourquoi ils se sont séparéééés sad
mais pour les fan de daisuke, il a un nouveau groupe, the studs icon_cheesygrin
bon c pas kagerou mais c super quand même ^^
Sinon dans le jap j'écoute dir en Grey, Despers Ray, MUCC, et, mon dieu des dieux, MI-YA-VI!!!!
Ce type est trop un monstre hum
et il fait vraiment toutes sortes de musiques, aucun albums ne se ressemble ^^
Sinon moi dix moi sont cheuwettes aussi ^^ la musique est vraiment prenante et en plus Mana est trop trop charismatique (et sa guitare aussi d'ailleur, mais vu le prix, je préfère m'abstenir ^^")guitare signature de mana ==>http://www.bmusic.com.au/prod3575.htm
Bon ben voila je connais pas grand chose mais pardonnez moi ca doit faire a peine 5 mois que j'écoute du visu ^^"
sinon pour le débat des look, je trouce ca domage que ca disparaisse de plus en plus, quand vous regardez dir en grey, avant ils avaient vraiment un look a part entière (kagerou aussi dailleurs), mais maintenant ils abandonnes tout ça sad surement pour plaire aux ricains sad (surtout dir en grey ^^")

Le look visual kei de kagerou remonte à leur début,quelques miettes dans Kagerou mais dès Rakushu c'était terminé.
Dir en grey ne fait plus de visual kei pourquoi en aurait il encore le look hammer
C'est vrai que Miyavi est vraiment un bon guitariste tout en slap (en bottelneck => Selifsh Love est vraiment terrible), en rock-bluesy acoustique mais aussi avec des chansons plus electriques (avec plus ou moins de réussite selon les albums malheureusement bump )

Pour en revenir à kagerou ils n'ont toujours pas donné d'explication, dans leur message d'adieu ils disaient juste que c'était en quelquesorte une "mort naturel" du groupe comme ci chacun l'avait résenti ... ils avaient peut être perdu l'inspiration ou ne savaient pas quoi sortir comme prochain album ou alors c'est tout simplement Daisuke qui voulait changer d'air sad enfin bon tout ça ce sont des hypothèses on saura jamais vraiment pourquoi ils ont décidé de se séparer jpense.

bah, au moins ils auront pas eu le temps de faire de la mauvaise musique icon_cheesygrin
y a beaucoup de groupes qui font ça, une fois en au de l'affiche, ils s'arrêtent la pour pas se casser la geule par la suite, et prendre un nouveau départ séparément dans d'autres groupes.
Donc la séparation de kagérou, bénéfique ou pas, on ne le sauras jamais ^^
Sinon, vous pensez vraiment qu'il y a des gens capable de dépenser tant de fric pour la guitare de mana ?? ^^"
Parce si jamais t'achete sa pour faire du metal et que tu change de style, t'as pas l'air con après en train de gratter "la ballade des gens heureux" la dessus x) (un peu comme pour les B.C Rich en fait ^^", mais les bc coutent pas 9000 euros ^^")

*horribls fautes dans le post, pardonnez mooooi sad
*en au de l'affiche x)
n'empeche trop génial comment je me fout de ma propre gueule x)

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
windir a écrit :
j'écoute du galneryus de temps en temps.c'est du power metal.
le guitariste est plutot bon et le chanteur chante dans un anglais impeccable,sans aucun accent japonais.


Le guitarsite a une grosse influence de Van Halen, sa rend pas mal.
Sinon j'ecoute Dir En Grey Et Blood Stain Child.

 Citation :
Vous êtes influencé par trois guitaristes : John Petrucci, Ulrich Roth, et Paul Gilbert.

Syu : Il y en a plus. (rires) Michael Schenker, Yngwie Malmsteen, etc. et la liste serait interminable si je devais donner tous les noms. En ce moment, je suis fortement influencé par Ulrich Roth et Michael Schenker.


Syu étant le guitariste de Galneryus wink

Aucune mention de Van Halen même si jdois dire que je n'ai pas encore assez écouté Van Halen pour savoir si Syu s'en inspire

source/interview de Syu [url=http://www.jmusiceuropa.com/fr/article.php?id=1515]ici [/url]

Blood Stain Child j'ai jamais vraiment aimé, les musiques à tendance electro sont pas trop mon genre et pour Dir en grey j'aime beaucoup beaucoup j'ai été un peu deçu par leur dernier album (The Marrow of the Bone) mais il n 'est pas pour autant à jeter ^^

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Regarde cette video, le gros tapping a 4 main et les coup de vibrato ! c'est Van halen ! http://www.youtube.com/watch?v=tookjuYabvA&mode=related&search=

Sinon Blodd Stain Child perso j'adore, le nouvel album est dément, et les ancien ne sont pas si electro que sa..... ( northen of silence, idolator )

 Citation :
Sinon Blodd Stain Child perso j'adore, le nouvel album est dément, et les ancien ne sont pas si electro que sa..... ( northen of silence, idolator )

Bon dans ce cas jvais écouter les plus anciens smiley-guitar

Sur la vidéo que tu me montres ce serait pas tout simplement Eruption (le début : le "Syu's solo" ^^) ?
Pour en revenir aux moutons icon_cheesygrin jtrouve que dans son jeu ça se ressent pas tellement(notamment sur le dernier album) bien sûr c'est super shred et qu'il adopte la "guitar hero attitude" ^^ mais jtrouve que c'est pas pareil ... enfin bon jpense qu'on arrivera pas à se mettre d'accord ^^ hammer

Edit : On va être d'accord sur une chose au moins : Aikaryu !!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, KAGEROU, tal, nippon, enfin, kagerou, surtout, aime, encore



+