hé hé re-moi avec mon métal nippon!, enfin surtout kagerou... QUI AIME ????!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kagerou est/était mon groupe préféré
Pour ce qui est du métal nippon par rapport au français
Jdirai que c'est différent, d'une part celui qui est le plus connu en Europe est celui que font certains groupes de Visual ou qui tournent autour de ça : c'est un métal plus "léger" (pas pour autant plus "mélodique") plus facile d'accès jpense ... après c'est toujours une question de goût ^^



luuu icii.
Kagerou love ..................ils se sont séparés -.-'
Loudness aussi je connais , c'est vrai qu'il est vieux ce groupe ^^'
Perso moi j'aime beaucoup Dir en Grey, D'espairsRay (que je suis allé voir en concert héhé) , Gazette...enfin ils sont assez connu ceux là ^^', j'en aime bien d'autres mais bon ça serai trop long. x)

Malheureusement oui .. depuis Janvier 2007 officielement (je remercie Dieu qu'ils aient fait un Last Live en France avant celui au Japon commme ça j'ai pu les voir une dernière fois ...) J'aime beaucoup aussi DéspairsRay même si jdois dire que leur dernier album m'a moins touché que [Coll:Set] ou que des maxi comme SEXUAL BEAST ....
J'aime aussi pas mal d'indies (même si ils sont souvents séparés .__.) en bon indies i a Gemmik, lynch., deathgaze, Gallhammer (space mais pas mauvais pour moi) ...

 Citation :
heuuu Baldr j'toublis pas hein!! mais bon voila quoi!!
Pas de problèmes wink

 Citation :
Loudness aussi je connais , c'est vrai qu'il est vieux ce groupe ^^
Vous voulez me casser le moral ou quoi icon_cheesygrin
Regardez cette video :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/loudness/video/x85mv_loudness-crazy-...

Ils sont tout jeunes chanteur

EDIT : Allez, un petit slow pour la route http://www.dailymotion.com/relevance/search/loudness/video/x1qiyo_loudnessheavy-...

^^... mais ui ils sont encore jeunes razz hé hé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Loudness c'était LA référence japonaise avant tous les X-Japans et tout ^^
Le guitariste est très bon je trouve !

Ben au risque de me répéter, ça fait plaisir que vous vous en souveniez icon_redface

Les vidéos que j'ai mise en lien avant on quand même 23 ans hum

Alors je dit bravo les jeunes chanteur

Bah c'est "normal" de connaître, c'est des monstres quand même, le premier groupe à rellement s'exporter sur la scène international.

à un moment j'écoutais un peu kagerou, c'est pas mal.

" à 1 moment" ^^
me fait délir le topic... il y a les habituée ^^

enfin habitués ^^ désolée

Hum hum hammer
Un groupe que je conseille TRES FORTEMENT à tous ceux qui veulent du son neuf : COALTAR OF THE DEEEPRS, si vous en voulez dites le moi je vous enverrai un MP avec un lien pour télécharger :)

Ben moi je veux bien ^^ hé hé...

Yop!
Bon ben pour ma part, je suis un grand fan de kagerou ^^ (depuis quand kagerou c'est du métal? peut etre le premiere album et un peu le deuxieme mais c'est tout xD). J'ai eu beaucoup de chance, je les est découvers a leur last live, on m'a invité, et j'ai énormément aimé (c'est ce qui m'a fait aimer le jrock et le visual kei. VOus avez connus comment vous?

Bon sinon merci pour ces nom de groupe que vous avez cité précédemment, je vais y jeter une oreille^^

J'ai découvert avant l'album Gurushoku (le premier album que j'ai écouté fut Kagerou => leur 1er et jme suis dit "c'est quoi de ce vieux son electro de merde" mais enfait c'était juste leur intro de concert ^^ Jukkai si jme souviens bien)J'aime énormément beaucoup très kagerou ... hammer
J'étais moi aussi au Last Live (tu parles bien du français? pas le Last live japonais ?!) mais Jdois dire qu'en ce moment je décroche un peu du visual kei et du Jrock aussi ... [mais jreste toujours sctoché à chaque fois que j'entends du COALTAR OF THE DEEPERS hum ]

Ah et pour toutes vos recherches Jmusic jvous conseille [url=http://nautiljon.com/jmusic]ce site [/url] qui est une vraie mine d'or icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, KAGEROU, tal, nippon, enfin, kagerou, surtout, aime, encore



+