Ampli 15 watts pour le blues?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

canatof

Petit causeur
58 messages
3 pages de post;et personne n'a citer" marshall "
seriez vous tous contre cette marque que je pratique depuis 20 ans.
j' ai eue trois marshall different,qui mon fait plusieur annees chacun;et aucune panne a deploree.
"alors messieurs:ou est le probleme avec marshall?"



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Il n'y a aucun problème avec Marshall à partir du moment où tu décides d'y mettre le prix et d'acheter du matériel haut de gamme (et encore, méfiance avec certaines séries à lampes qui sont décevante pour une marque aussi réputée)

Par contre, si tu achètes du MG, tu es largement volé car le rapport qualité-prix est un des plus médiocre du marché et on trouve 100 X mieux pour bien moins cher dans d'autres marques.

Effectivement il y a un Marshall exceptionnel pour le blues : il s'agit du 1962 BluesBreaker de 30W, mais il faut méchamment casser sa tirelire
http://www.thomann.de/fr/marshall_1962_bluesbreaker.htm?sid=5c7381a6f2d62178df4e...

Ou encore le MR1974X de 18 watts pratiquement tout aussi cher
http://www.thomann.de/fr/marshall_mr1974x_gitarrencombo.htm

Mais ici, on touche au sublime.

canatof
canatof a écrit :
3 pages de post;et personne n'a citer" marshall "
seriez vous tous contre cette marque que je pratique depuis 20 ans.
j' ai eue trois marshall different,qui mon fait plusieur annees chacun;et aucune panne a deploree.
"alors messieurs:ou est le probleme avec marshall?"

A part 4 exceptions dont le prix varie entre 1 200 et 4 000 euros, cette marque produit des amplis qui se font exploser par la concurrence, voilà le problème. Niveau "je joue sur ma réputation", il n'y a pas pire que cette marque.

PS : je sais que c'est pas évident mais si tu pouvais faire plus gaffe aux conventions de ponctuation ça ferait moins mal aux yeux wink

canatof

Petit causeur
58 messages
haie!!!!!