Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
molino141
molino141 a écrit :

et comme mon nom de famille est difficile,je me demande si je vais recevoir les factures quand je seraiis adulte


Comme mon voisin, Monsieur Trxtzrtkstzych me le disait ce matin, c'est effectivement très pratique ! icon_cheesygrin



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
pratique quand on doit recevoir les factures, mais pas quand on attend une goldtop commandée à thomann bravo


pour mon prénom, c'est Adrien, mais bon vu mon pseudo y'avait pas trop besoin d'le préciser smile_cool

bigbass

God of Partoch
8083 messages
molino141
molino141 a écrit :

c'est nul jeremY !!!


Mon fils s'appelle JérémY icon_redface

(non, j'déconne) icon_cheesygrin

molino141
molino141 a écrit :

et comme mon nom de famille est difficile,je me demande si je vais recevoir les factures quand je seraiis adulte



Moi, non seulement je suis systématiquement obligé d'épeler mon nom, mais en plus il est pas DU TOUT synchro avec mon apparence.

flobass
flobass a écrit :

rage of rock a écrit :
Alexandre smile_cool
Alex pour les intimes icon_cheesygrin


C'est que c'est une invasion d'Alex sur partoch !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Entre toi, Nolan et Webmaster.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tous très sympa les Alexandre. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


smile_cool

Et sinon, on fait le même topic avec les seconds prénoms ?

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Moi mon prénom c'est David !! Et moi perso je l'aime bien !!! icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Nolan a écrit :
Et sinon, on fait le même topic avec les seconds prénoms ?


Si tu veux ouaip !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Moi c'est facile mon pesudo vient de mes prénoms, non pas isabelle, c'est Lsa.
Donc L= Loris
S= Sevan
A= Arthur.

cqfd^^

moi c'est andréas (sans oublié le s) le prénom le plus pouris pour un mec vraiment il craint a mort mon prénom

allez je me lance
moi c'est cédric ludovic sylvain, sa va j'ai des prénoms sympa bump

moi c'est un prénom tres original icon_cheesygrin
je vous laisse devinez icon_cheesygrin je suis un pain de mie super connu et plus moelleux que moi y a pas icon_cheesygrin

soldierlynx a écrit :
moi c'est un prénom tres original icon_cheesygrin
je vous laisse devinez icon_cheesygrin je suis un pain de mie super connu et plus moelleux que moi y a pas icon_cheesygrin


eustache?

arf non :/ et pourquoi eufstache ?

aris

bon ben moi c'est un prenom breton, un comble pour un alsacien ( j'vous dis pas la bourrique que j'suis)


YANNICK

voilà, j'ai ben deux autres " 'tits" noms, mais ceux-là sont à usage restreint à quelques privilégié(e)s




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, les, votre, bas, masques, apelle, des, vrai, ellement



+