Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut a tous, vous qui vous pseudonymez, qui vous travestissez d'un surnom, d'une identité fictive sous d'étranges noms, bas les masques! quel est votre vrai prénom ?

quand a moi, je ne cache rien, je m'apelle réellement corey-le-bourrin, et j'en suis fier !
...on me signale a l'instant que c'est aberrant, que je raconte des salades..et qu'il faut arreter de prendre les gens pour des andouilles..

bon d'accord, en fait, je m'apelle Luka, mais je n'habite pas au 2eme étage (dixit susanne vega)

a vous icon_cheesygrin



image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi c'est Simon dans le monde réel.

J'ai jamais pu blairer mon vrai pénom mais bon on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a, moi c'est Alexis, In Real Life.

ps: par contre si pouvait y avoir une participation exemplaire ça m'arrengerait icon_cheesygrin

---->[closed]------------>[occupé]-------->[payant]--------->[fenêtre]

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Moi, c'est Orno (d'où le pseudo de big').

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi c'est Benjamin, d'où le prénom Flobass !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Florian c'est mon deuxième prénom (jamais utilisé) et j'ai pris Flo et basse pour bassiste et ça a donné Flobass (voilà pour l'histoire).

Depuis, beaucoup de monde m'appele Flo (même dans la vie réelle !!!). icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi c'est sebastien(mais seb c'est mieuxwink) et mon deuxiéme prénom c'est cocotte minute icon_cheesygrin

poulpe icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Moi, c'est Orno (d'où le pseudo de big').


bravo bravo bravo MDR icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
poulpe icon_cheesygrin


Dis bonjour de ma part au peuple des mers icon_cheesygrin

(where is the door?)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ainsi que certains le savent déjà (notamment les ex-joueurs de feu la "petite histoire"), moi c'est Marie, bref j'ai le prénom le plus simple et banal de tous les temps... Mais y a encore des gens pour m'appeler Cafardos ou Brunette dans la vraie vie... Y a même des profs qui m'appellent Brunette icon_cheesygrin ...

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
moi c'est guillaume en bilingue smile_cool

moi c'est comme le porc salut...

c'est écrit dessus. icon_cheesygrin

F@brice smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, les, votre, bas, masques, apelle, des, vrai, ellement



+