Baguette en carbone plus solide : vrai ou faux ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

musidove

2 messages
Bonjour a toi.... Et a vous qui alimentez le forum...
Bon, ma reponse va etre tres claire...
C'est un oui franc et ferme...
Les baguettes carbone sont VRAIMENT plus solides, menagent les peaux, et n'attaquent en rien les cymbales.
Perso j'ai des Sabian HH Depuis des annees et jamais de la vie je n.ai constate la moindre avarie...
En plus en terme de jeu, elle sont tres bienequilibrees et identiques, font bien raisonner les rim shot, sublime t les percussions en bords de futs... Et ne glsissent pas des mains....
A celui qui dit que ses cymbales prennent du noir... Je dirai que soit les cymbales sont de qualite mediocre, et donc poreuses... Soit ses baguettes sont dans un carbone melangé...
Je n'ai plus la marque de mes baguettes .. Puisqu.elle a ripé avec le temps, mais je les ballade depuis quelques annees.... Je ne prends des baguettes bois que pour colorer diferement le son sur cetai morceaux.
Mais attenltion, les baguettes carbone amenent de la brillance au son... il faut donc de VRAIES cymbales... Pas du caca commercial au nom prestigieux par moment.. Donc il faut payer les cymbales.... Le prix de vraies cymbales... C.est toujours pareil avec le matos de musique.... Etre radin, c'est avoir de la camelote.
Donc le vendeur de la baguetterie etait honete, et perd au change, car te vendre du bois c'est te revoir bientot... S.il te vend des baguettes de qualité en carbone.. Plutot a trente euros que dix huit.... Ahead par exemple, a ce compte la tu vas vraiment economiser tu ton budget baguettes, et pourquoias te payer des vraies cymbales...
Pour moi, les cymbales de qualité, c'est Istambul, Sabian Hh martelees a la main ou K de Zildjian... Les anciennes...
Voila les gars... Foncez pour le carbone...



mrlolo

Petit causeur
32 messages
kishiba
kishiba a écrit :
je ne casse jamais mes baguettes, à part un peu l'olive


tu frappe tes cymbales avec l'olive ?
mais tu est fou tu vas les pt !!!!

h-ot

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
[EDIT Modération: la publicité est interdite sur le forum]




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, carbone, baguette, bois, solide, plus, faux, bonjour, comme



+