Brochure BOSS AW-3 en français

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
Je suis à la recherche de la brochure en français de la pédale d'effet Boss AW-3 .
Merci
Didier smiley-guitar



je trouve pas en français, mais je peux te traduire des trucs de ça http://lib.roland.co.jp/manual/en/dl_06-09801/AW-3_e2.pdf si tu veux des choses précises wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
je profite de ce topic pour ne pas en créer un autre et pourrir le forum...

partoch et thomann ne sont pas en mesure de me faire trouver mon bonheur (oula)
je cherche une pédale multi-effet. n'étant pas un as de l'achat en ligne et de ce qui touche au matos extra-instrumental, je vous explique:
les déscriptions des pédales ne m'ont pas l'air complètes (fatigue?)car aucune de celles que je cherhe affiche l'intégralité de ceci:
disto, whawha, delay, whammy, reverb, bref l'important pour etre polyvalent... soit il manque le delay, soit le whawha ^^ ...
qu'y a-t'il pour un budget de moins de 200€ fin aout? c'est pour réveiller mon ibanez de débutant en attendant ma télé mex ou lite ash icon_cheesygrin (dans quelques mois)à qui je l'associerais surement aussi...

peut être un truc comme ça ?

y'a du wah wah, une pédale, du delay, de la disto, de la reverb...

par contre pour le prix (100€) je ne sais pas trop ce que ça vaut

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
adrienovich a écrit :
peut être un truc comme ça ?

y'a du wah wah, une pédale, du delay, de la disto, de la reverb...

par contre pour le prix (100€) je ne sais pas trop ce que ça vaut


un pote en a une très très polyvalente et il m'a dit qu'elle avait couté dans ses eaux là smile_cool

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
adrienovich a écrit :
scuzmoi, j'ai oublié de te mettre le lien icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=MKO%20AX5G...*68065&fam=99


niquel




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ais, fran, aw-, boss, brochure, didier, merci, effet, recherche



+