quelqu'un connait ? j'ai pas l'impression...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voulais vous parler de ce groupe génial qu'est wolfmother, quand j'ai vu la pochette je me suis dit "oh encore du métal..." a l'écoute de leur chanson "woman" j'ai cru entendre du rock 70's ... love
j'ai eu le coup de coeur... alors j'éspére que quelqu'un connait.. bon moi je vais m'acheter l'album mais c'est cher icon_redface



molino141

Artiste motivé
154 messages
je crois 17,02 euros mais oui moi j'ai guitar hero 2,il y a "woman" il est pas mal du tout !

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Je crois qu'il y a déjà eu un topic sur ce groupe.. Bref , ce groupe est génial ! Il nous ramène au bon vieux temps.

wé c'est grace a guitar hero 2 que je l'ai connu icon_cheesygrin euh ba nana ya pas de topic justement j'ai vérifié icon_redface

youpiiiii j'ai eu le disque il déchire !!!! écoutez "white unicorn" ou " colossal" ou "witchcraft" bravo un petit message télécharger plus la musique achetez la !!!!!

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Tu me donne les sous ?

maxrael

1 message
maitre maitre maitre Wolf mother c'est la puissance du rock à l'état brut c'est du hard rock à la 70' à tonalité psycadilique et les illustration de l'album son digne de groupe de hard rock comme hurrya heep, led zep ... Le titre wowan déchire ainsi que colossal, white unicorn, mind eye... afin tout dans cette album est génial. a acheter de toute urgence même si il est assez cher. Groupe qui va devenir culte!

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
"hurrya heep" .... hum

ah ouais je penser être le seul à connaître
j'ai leur album ils sont vraiment fort.
ca fait plaisir de voir des gens qui connaissent^^

mois je connais que woman de guitar hero 2 elle est geniel mais je connais pas les autres donc... et o fait born to frag c'est quoi parce que j'ai des potes qu'on des posters de ça

Wolfmother est le seul groupe en slim qui a le droit d'exister, c'est les whites stripes avec un batteur qui sait jouer et une basse (et un look des années 70 mais ça, ça n'a rien a voir avec leur put*** de son (!) )Un des rares groupes actuels encore rock! mais ils n'ont fait qu'un album?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
unbassiste a écrit :
c'est les whites stripes avec un batteur qui sait jouer


Parce que Meg ne sait pas jouer ?

alano49

5 messages
je connais depuis peu de temps je suis devenu fan, ils ne sont malheureusement pas très connus en France




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WOLFMOTHER, connait, wolfmother, quelqu, impression, voulais, parler, groupe, nial



+