quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

atouchme

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
black hole sun de chris Cornell surtout la fin^^



Chihuahua sans hésiter ! icon_cheesygrin

led zep stairway to heaven...j'ai mis assez de temps pour réussi à le faire en entier.

sinon deep pruple smoke on the water.

en ce jour pluvieux, c'qui m'éclate c'est de jouer mes compos ... mais c'est peut être à cause de moi qu'il pleut hammer
sinon chop suey de SOAD n'est pas mal, ainsi que coma white de MM ...
pis j'éssaye d'apprendre "are you dead yet" de children of bodom, mais j'ai du mal endesaccord3

machinatuer

1 message
Entrance Of The Conflagration de Trivium maitre icon_cheesygrin
A+.

americaviper

Petit causeur
94 messages
Moi c'est "Texas Flood" de Vaughan , et "Wild Thing" faite par Hendrix ou il sacrifie ca gratte, le meilleur a faire c'est avec le larsen love love

Quand a moi c'est Hey joe de Jimmy Hendrix...et je m'éclate a jouer du AC/DC en me trimbalant partout dans ma chambre a la angus , je suis en transe ^^ serieux des ke jai une gratte dans les mains faut pas me mettre debout ou... voila ce qui arrive je bouge partout sur du AC/DC et je m'arrete plus.

Quand a moi c'est Hey joe de Jimmy Hendrix...et je m'éclate a jouer du AC/DC en me trimbalant partout dans ma chambre a la angus , je suis en transe ^^ serieux des ke jai une gratte dans les mains faut pas me mettre debout ou... voila ce qui arrive je bouge partout sur du AC/DC et je m'arrete plus.

chintaka

Petit causeur
10 messages
Il y a beaucoup de belles tounes de nommer, en voici d'autres:
Que je t'aime - Johnny Holliday
No woman no cry - Bob Marley
Le classique House of the Rising Sun -Animal
Wish you were here - Pink Floyd
Sweet Home Alabama
et bien sût la préférée de Dylan pour jammer knocking on heaven's door.

frankie-15

1 message
Moiie c'est Tongue Tied de Faber drive,, le coup de pic est vraiiment bon quand on y met de l'énergie. smiley-guitar

el titou

Petit causeur
15 messages
Bon bah j'ai beau adorer la plupart des morceaux cités, je n'ai pas le niveau pour la majorité d'entre eux ... mais vais m'y mettre ^^

J'ai récemment réussi à finir de jouer le thème de Pirates des Caraïbes ... la chanson "He's a Pirate", à l'oreille ... alors j'me lâche dessus icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
En ce moment ça serait :
Megadeth : Hangar 18 & In My Darkest Hour
Joe Bonamassa : Takin The Hit


La classe tu sais jouer hangar 18 smile_cool j'aimerais bien savoir en faire autant, pour ma part en ce moment c'est plutôt Gears of war et holy wars même si je misère grave sur cette dernière.

neroli

1 message
monoboule
monoboule a écrit :

 Citation :
infinite dreams


j'sais pas pourquoi, mais j'm'en doutais wink


moi c'est "drugs are good" de NOFX
simple mais amusant icon_cheesygrin


Annh moi aussi, "Drugs are good" =D




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitaristes, morceaux, guitarist, zep, led, cocaine, tonight, wonderfull, clapton



+