quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nls

Improviser...



Free bird de lynyrd skynyrd, le solo (meme si je le joue mal, je m'y crois icon_cheesygrin )

Fade to Black
Master of puppets de Metallica

J'pense que c'est Stickin in my eye de NOFX :)
en groupe evidement :)

cyb3rider

Petit causeur
1 photo
20 messages
No woman no cry ( version the fuguess), red hot chili peppers califorication et snow ( pas simple a joué!), Ulysse de ridan des ptits morceaux simple mais que j'adore !! icon_cheesygrin
I love smiley-guitar

J'en ai plusieurs, c'est surtout letterbomb et homecoming de green day mais je marre bien aussi en jouant can't stop des red hots.

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Des solos et rythmiques improvisées (Blues, Funk,...). Sinon du Clapton( love ) Layla, Cocaine, du Santana (Europa) et Nothing else matters de Metallica. smile

toutes mes chansons ^^ mais surtout reprendre les accords E; F diese min; A; Cdièse min; B; A... et y jouer sur n'importe quel rythme... enfin un rythme qui va! ( accords de moon on the water ^^ ). Sinon j'aime assez fear of the dark d'iron maiden...et d'autres ^^

moi c nada surf always love

salut ! je suis nouveau dans le monde de la guitar je vai prendre des cour mais en atendent mon morceau preferer c'est come as you are elle est facile a jouer et voila en atendant c deja bien (je n'écris pa en sms je suis nul en orthograf desoler )

"je suis nul en ortho'": moi aussi! enfin la guitarE sans cour c'est bien aussi! ç'que je veux dire c'est que come as you are c'EST PAS mal, mais qu'il y a d'autres chansons simple à apprendre, tout seul!! comme ça ton prof' vois qu'il a affaire à un gars motivé!

eidol

Artiste motivé
232 messages
up - ce topic me donne des idées

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Over the hills and far away de Nightwish http://fr.youtube.com/watch?v=6UztEfwHt14
Seif al din de epica http://fr.youtube.com/watch?v=EPt7GtdsLMg


Voila si vous connaissez pas je vous conseille!! maitre

srom

Petit causeur
40 messages
l'aventurier - Indochine ^^ je m'éclate trop a jouer ce morceau

comme beaucoup, knocking on heaven's door, du Clapton aussi, en improvisant pas mal sur Crossroad par ex, le celebre Little Wing d'Hendrix, pas facile à jouer mais en faisant les accords et en improvisant dessus on arrive à quelque chose de sympa, le principal etant de se faire plaisir wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
LAYLA !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitaristes, morceaux, guitarist, zep, led, cocaine, tonight, wonderfull, clapton



+