Que pensez-vous de ma voix ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wow, j'ose poster sur un forum bourré de chanteurs, pas peur de la honte quoi smiley-guitar

petit topo : je me met à chanter avec ma guitare, mais j'aimerais des avis car je suis très très loin d'oser chanter devant des gens (même amis, et pire famille) wobble

d'abord pour la justesse, je suppose que ça doit être faux, y'a des passages que j'ai râté en plus, et je m'accompagne à la guitare, comme ça vous aurez un accompagnement pour entendre si je suis vraiment faux.

ensuite pour la voix elle même, que vaut-elle ?

et enfin, j'ai vraiment une impression d'avoir une voix faible, et j'arrive pas trop à la forcer, ou alors j'suis obligé de faire des voix bizarres pour qu'elle porte vachement icon_cheesygrin
auriez-vous des conseils à ce niveau-là ?

donc voici mon morceau : http://media.putfile.com/wywh-adrienovich-debutant-mediocre


please écoutez-le jusqu'au bout, et svp aussi, n'hésitez pas à critiquer !

d'avance merci icon_redface



lsa

Star du Forum
957 messages
Je suis désolé mais je n'arrive pas à entendre

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Personellement ce n'est pas mon genre de musique...mais bravo j'aime bien ta voix

Je sais pas mais j'entand un manque de sureté parfois mais sinon c'est pas mal.

C'est tout ce que je puis te dire...bonne continuation. icon_redface

manque de sûreté c'est certain !
lsa : pour le son il est un peu faible, met à fond ça passera surement (c'est au format mp3)


au début j'ai pas aimé ma voix, je l'ai trouvé bizarre car je n'y suis pas habitué, mais je crois que je vais m'entrainer de plus en plus, et m'enregistrer au max pour m'y habituer

j'ai la sensation d'avoir un sérieux manque de coffre, et si je pousse la voix je vais plus pouvoir parler le landemain, ou alors je vais me mettre à tousser dès les premières notes, bizarre non ? smyleybleu

faut que je cherche des exos pour ça...

J'aurai bien donné mon avis, mais sur l'enregistrement on entend 80% de guitare, et 20% des voix. Alors sur les uniques 20% entendus, j'aurai bien des choses à dire, mais je préfèrerai entendre mieux avant icon_cheesygrin
Si on pouvait avoir un enregistrement plus fort vocalement (pas musicalement ! On entend la guitare assez comme ça wink)

y'a pas tant de guitare que ça ! et puis j'utilise un micro pc de basse qualité...

mais assez d'excuses, je reviendrais poster sur ce topic avec une chanson ou on entend pratiquement que ma voix smile_cool

par contre, ce jour-là, prenez vos parapluies icon_cheesygrin

kevin mclehann a écrit :
J'aurai bien donné mon avis, mais sur l'enregistrement on entend 80% de guitare, et 20% des voix. Alors sur les uniques 20% entendus, j'aurai bien des choses à dire, mais je préfèrerai entendre mieux avant icon_cheesygrin
Si on pouvait avoir un enregistrement plus fort vocalement (pas musicalement ! On entend la guitare assez comme ça wink)


Je suis d'accord avec ça ! wink On n'entend presque pas ta voix. sad

bonjour j'ai 14ans ( bientot 15) et moi quand je chante j'ai 'inpréssion de chanter mal.
J'aimerai progrésser et je vient juste de m'instrire sur ce site. Quelqu'un voudrait bien m'aider ? ? ? icon_cheesygrin

bonjour j'ai 14ans ( bientot 15) et moi quand je chante j'ai 'inpréssion de chanter mal.
J'aimerai progrésser et je vient juste de m'instrire sur ce site. Quelqu'un voudrait bien m'aider ? ? ? icon_cheesygrin

 Citation :
bonjour j'ai 14ans ( bientot 15) et moi quand je chante j'ai 'inpréssion de chanter mal.
J'aimerai progrésser et je vient juste de m'instrire sur ce site. Quelqu'un voudrait bien m'aider ? ? ?


Bienvenue à toi Niceboy.
Pour t'aider, encore faudrait-il que nous sachions sur quel point t'aider. Si tu as les moyens de mettre un extrait de ta voix en ligne, ce serait l'idéal. Au mieux, je te conseille de créer un nouveau topic qui te sera dédié. Ce sera plus simple pour te répondre.

Je n'arrive pas à écouter!

ça va, c'est pas trop mal, travailles encore un peu mais tu es sur la bonne voie (voix^^)

Hello!

je suis désolée, vraiment désolée, mais je ne comprends pas pourquoi personne ne le dis ( si ça se trouve, personne ne connait le morceau de base?) la voix en elle même, franchement, elle pourrait ne pas être désagréable, mais très franchement, c'est faux, très faux, il n'y a aucun moment ou tu respectes la mélodie du morceau.
Si c'est fait exprès, bon... bin voila, mais sinon, ya du boulot....
(désolée, mais il fallait que qqun soit sincère)

Ouai mais c'est pas mal quand même

Bon j'vais te le dire, tu pourrais avoir le groove tu vois
mais t'as des effort a faire, t'es sur la bonne voie,
j'aime les artistes comme toi
"je me la joue a la manu katche et j'en suis fier^^"

bravo merci

enfin quelqu'un qui me dit que je chante faux, plus je m'écoutais et plus j'y pensais mais personne ne l'a dit une seule fois.


je ne prétends pas non plus être chanteur à part sous la douche ou dans ma chambre, mais c'est bien de savoir que j'ai du boulot avant de prétendre chanter devant d'autres personnes.


en même temps je l'ai fait au feeling, sans travailler par rapport à la chanson de base, dont j'essayais simplement de me souvenir mentalement




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, voix, elle, vraiment, faux, guitare, chanter, merci, pire



+