Frais d'envoi Thomann pour la Suisse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu ne peux pas les appeler ou leur envoyer un mail ?



deltafire3

Petit causeur
65 messages
Je leur ai envoyé un courriel. Mais je devance une réponse évasive de leur part. wink

deadman45

1 message
Bonsoir à tous.
Comme beaucoup je cherchais des infos sur les commandes chez Thomann depuis la Suisse, mais pour finir je me suis lancé.

Alors voilà, j'ai acheté une guitare, plus un statif pour guitare et un câble, le tout pour 404.61 euros (hors taxe), qui ont été débités de mon compte bancaire au départ des colis (2 paquets).
Comme cela fait plus de 200 euros, je n'ai pas eu de frais de ports, mais à la réception j'ai dû payer 33.85.- CHF pour frais de TVA/douane ou autres.
L'envoi a été fait par DHL et a été rapide. (samedi midi reçu un mail du départ, reçu paquets mercredi)

Sur la quittance pour les frais de douane il n'y a qu'un numéro de paquet, alors j'espère que je ne recevrais pas d'autre facture, mais je ne pense pas.

Voilà, j'espère que cela vous à aidé, et profitez de l'euro faible, en partie grâce ça ma guitare me revient à environ 450.-CHF alors qu'en Suisse on l'a trouve à 800.-CHF!

Autrement les paquets sont arrivés bien emballé, rien à redire...

Voilà, voilà... smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, frais, suisse, les, depuis, commande, question, envoi, prix



+