ampli basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je cherche un ampli basse pas trop trop cher avec une bonne puissance quand meme pour jouer avec ma futur précision,genre rock voire meme punk mais vraiment pas souvent vous me conseillez quoi?
mon budjet est a peu prés 400-500€



moi je me suis acheter le rumble 100 se week end bon il fait 100 watts vut le prix que tu peux mettre je ne pense pas que tu le prendras mais il a un son rond en bref il est bien et tu peut brancher une sono dessus

il me faudrait un peu plus que 100 je pense t'aurais pas autre chose a me proposer.meme en corps+tete si tu trouve

Et tu veux t'en sortir avec 400-500 euro???
Bonne chance!

le line 6 lowdown 150(je crois) mais c'est plus pour le métal sinon se que tu fait tu vas sur un site tu mets ampli basse en selectionnant les icone et tu met du plus cher au moins chers et aprés tu peu trouvé tout ce qui est dans ton budget

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Ampli double corps pour ce prix là tu peux oublier...
Ce sera un combo...

Si 100w c'est trop juste pour toi, il va pas rester bcp de choix...
(es-tu sûr que 100w ne seront pas suffisants? tu comptes faire de la scène?)

Sinon Ashdown, c'est dans les prix que tu voulais, c'est du très bon matos et ça fait 300w (il est promo en ce moment car normalement il fait 100e de plus...): http://www.thomann.de/fr/ashdown_magc115300.htm




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, trop, basse, cherche, cher, bonne, puissance, quand, jouer



+