Que pensez vous du groupe the shadows

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shadows28110
shadows28110 a écrit :
Salut les fan des Shadows , je viens de reformer le groupe que l'on avaient il y a environ 50 ans , avec les meme guitaristes ( guitare solo , guitare rythmique et basse )il y a que le batteur qui a changé , le plus jeune du groupe a 65 ans "que des jeunes"



SUPER ! que dire de plus ...
Si ça ce n'est pas de la passion, faudra qu'on m'explique alors ce que c'est !

Félicitation à tous ces jeunes, faitent de la bonne musique et de temps en temps, glissé un Mp3 pour qu'on puisse apprécier.

salutations

Gaby



bruce41

Petit causeur
76 messages
Les jeunes des Années 60 restent dans le même état d'esprit et gardent leur passion de toute une vie, alors partager la musique des Shadows et remonter le groupe du départ, voilà une nouvelle belle aventure, la route est encore longue pour en profiter !...

Bien ! je vois que toutes choses à une "fin", ne trouvant sur les différents forums de partoch rien de bien sérieux, sauf peut-être des posts à la limite du respect, je préfère supprimer mon compte et aller chercher sur d'autres sites ou forums des sujets qui m'intéresses.
Bonne continuation à toutes et à tous...

Gaby0957

bah toute une epoque mai sympa a jouer lorsque l'on debute , enfin APACHE pour se faire l'oreille et les doigts ca suffit .

apache55

9 photos
8 messages
salut rockeur60,
j'ai peu-etre une info pour toi tu cherche une trat MARVIN, alors va sur ce site je pense que tu trouvera mais à 2600 € mais c'est le grand panard.
salut bonne gratouille.
[edit modo , pas de pub sur le forum]


padmat78

Petit causeur
1 photo
39 messages
C'est incroyable ! Personne ne m'a jamais dit que ce topic existait, c'est pourtant connu que je suis un fou-furieux des Shadows depuis 1960 icon_cheesygrin

Il a fallu que je cherche des infos sur la Fender pour que je trouve ce topic.

fferrieres

3 messages
bonjour; toutes les deuxièmes fin de semaine d'août Festival Guitare dans le Var; merci d'en parler et y venir: site Festival des Ferrières

fferrieres
fferrieres a écrit :
bonjour; toutes les deuxièmes fin de semaine d'août Festival Guitare dans le Var; merci d'en parler et y venir: site Festival des Ferrières


Bonjour , je présume que les Shadows seront au festival des Ferrières ?

fferrieres

3 messages
bonjour; non, nous avons pas les moyens! cet été le groupe Varois Guitars ZZ a interprété leur répertoire; le thème du festival est la guitare sous toutes ses formes.. cordialement

fferrieres

3 messages
bonjour; nous aimerions une réponse suite au concert organisé l'été dernier au Muy (83), avec un groupe jouant les Shadows; vous avez nos coordonnées sur site Festival des Ferrières

bruce41

Petit causeur
76 messages
Ne pas apprécier Cliff Richard, c'est ne pas le connaître, ni sa discographie de 1958 à nos jours ni être allé le voir en concert ! connaissez vous ses 2 derniers albums purs rock'n'roll pour ceux qui aiment ce style !.. 260 millions d'albums vendus, çà donne quand même un aperçu si il est apprécié ou pas à travers le monde..

nugent

3 messages
Bonjour à tous,
Je suis un fanatique des SHADOWS depuis 1966.
J'ai vu et écouter cette formation à PARIS vers 1973 ou 1974.

Les SHADOWS m'ont conduit dans des compositions musicales personnelles avec ma guitare FENDER STRATO....

Ce que je veux, c'est faire entendre à HANK MARVIN mes compositions.
J'ai copié son style et les sons.

J'aimerai avoir son adresse Email pour des transmissions.
Je ne pense pas qu'il fait encore de la musique, comme moi qui ne compose plus.

N R-C

Mon nom : NUGENT
Prénom : René-Claude
adresse courriel : edit modération : ne laisse jamais une adresse mail sur un forum ici tu as une boite mail personnelle qui te permet de partager ton mail en privé avec ceux que ça interesse mais pas sur un topic à la vue de tous...le net n'est pas fait que de gens nets.

Bonjour je n'ai pas son adresse, s'il n'a pas changé de pays il vit en Australie, à Sydney. Un fan club Shadows pourrait probablement te donner son adresse Par contre je peux être très précis sur sa carrière parce que comme toi je suis Fan depuis 1960,Tu es battu wink Marvin joue toujours, il n'a jamais cessé de jouer soit en solo ou avec son fils Ben Marvin, qui est une pointure lui aussi. Les voilà ensemble, Ben est à sa gauche sur la scène.
https://www.youtube.com/watch?v=q4its8aRPwk

Marvin joue aujourdh'hui en style manouche avec une petite formation que voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=4ZUV46UlCU4

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
je me suis amusé sur ce morceau des shadows, c'est un peu ce groupe qui m'a donné l'envie de me mettre à la guitare, c'est un peu le fil rouge de ma vie, elle est toujours là, avec des hauts et des bas. icon_redface


image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SHADOWS, shadows, plus, les, des, groupe, premier, nies, rock



+