tablature de jazz et de raggae

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
voila mon prof m'as dit "si tu veux avoir un style bien a toi et bien progresser tu devrais prendre plein de style et mélanger comme ca tu sauras bien comment tu peux jouer" don je voulais savoir si vous avez des tablatures de jazz et de reggae pas trop difficile (1 an et demie evec un prof)

PS: se sont les style autre que tout se qui est rock et métal que je veux apprendre

merci



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un bon prof devrait t'en donner avec le niveau de difficulté qui te convient.

En jazz, il y a par exemple So what et Freddie Freeloader de Miles Davis, Nuages de Django.

Là, tu as des grilles d'accord jazz : http://www.manoucheries.com/grilles.php

Dans des recueils de tabs, tu devrais trouver (genre Darizcuren). Ton prof doit en avoir.

oui mais il m'as dit sa en vitesse donc moi je vous pose la question

merci je ne peux pas voir si elle sont a mon niveaux je suis en cours icon_cheesygrin

salut,
perso je suis pas du tout "metaleux" c'est pas dans mes goûts...par contre raggae et jazz j'adore...mais je pense (je me trompe peut etre..) que ça demande pas le même niveau ... essaye quelques chansons de bob marley c'est assez sympa à jouer en soirée entre amis lol par contre si tu veux jouer du bb king ou hendrix c'est pas le meme niveau....mais bon y a peut etre des morceaux de jazz/blues assez accessible dans les tabs proposé sur ce site j'ai pas tout regardé.mais bon tout ça pour te dire que t'es pas obligé de jouer du jazz ou du raggae....

essaye toi si tu veux à : bob marley - redemption song, no woman no cry, is this love ....
mathieu chedid- je dis m, corde sensible , la fleur....
led zeplin- babe i'm gone a leave you, starway to even....

.....enfin y a tout ce que tu veux sur ce site, en ce moment j'essaye "signe" de clapton, je dis bien "j'essaye" car pour le moment j'y arrive pas wobble ....

ps: ecoutez fink et josé gonzalez , ceux qui aime le son folk..... smiley-guitar smiley-guitar

merci !

slt
moi aussi je suis dans le rock(pas trop metal)
et la grasse a un pote j'ai decouvers ska-p(canabis)
et je viens de l'aprendre elle est vraiment facile (j'ai 1an de bass) et tu t'eclate quand tu la joue
mais bon faut aimer




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : style, bien, jazz, prof, veux, sauras, comme, langer, plein



+