squier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est-ce que si je m'achete une squier pb et que je remonte des bon micro dessus sa peu donner un truk bien ou si vous me le déconseillé?



squiier c'est jamé terrible je trouve oconomise et achtet toi une fender

c'est pas la le souci,est-ce que la médiocrité des squier est seulement du a son electronique ou a autres chose?

Ben c'est a tous pôint de vue !! Fender aura un meilleur bois, un meilleur manche. Il ny a pas que les micros !

pour le double du prix c'est sur que c'est bien mieux,va falloir que je mette tout mon frik de cette été dans une fender,mais bon au moins j'aurais pas de maucaise surprise

Garde tes sous alban, il faut pas etre pressé, ça se regrette par la suite!
FENDER POWERRRRR

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a plein de marque qui font des basses bcp que Squier pour le même budget. Chez Cort, y'a de très bons modèles pour pas trop cher. Tu recherches précisement un son de type Presicion ??

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Epiphone Sheraton II en SH55 / Rivera Chubster / Framus CS212 : http://www.youtube.com/watch?v=t_EEraW66fY
darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Si tu tiens vraiment au son precision, je te conseil d'attendre un peu et d'acheter une fender...
Squier c'est pas aussi bien que fender et même si tu changes les micros cela risque d'être un peu du gachis sur cette basse. La qualité des bois, le cahier des charges pour la construction ne sont pas les même chez Squier que Fender.

Voilà les premiers prix pour une Fender PB made in US: http://www.thomann.de/fr/fender_highway_one_p_bass_rw_fb.htm

et la PB mexicaine: http://www.thomann.de/fr/fender_mexp_black.htm

merci
oui je cherche pas précisement un son précision si vous conaissez des autres modele qui sont dans le meme registre dite moi svp

la jazz basse


j'ai une question!: est se que la squier jazz basse est active ??

Il en existe certains modeles. mais la majorité sont passives, et oui c'est une basse dinosaure!!!!

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Non les JB et PB sont passives, c'est les modèles Deluxe qui sont actives.

Modèles de dinosaures?? smyleybleu
c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur confiture... icon_cheesygrin
D'ailleurs elles ont pas besoins d'être active, elles ont un son bien à elles..

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi j'ai une squier et c'est correct, mais j'ai peut-être pas les mêmes exigences que vous (je suis un peu punk à l'arrache donc ça convient largement)

cyrilou

Petit causeur
11 messages
J'ai envie d'acheter une squier telecaster

Je devrais acheter ça ou une autre marque chanteur chanteur

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
salut, moi j'ai une fender squier et j'en suis très content ^^ c'est ma premier basse.
elle a on bon son, elle pèse 2kilos et a le manche fin.
je les conseilles pour débuté. smiley-guitar icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : squier, conseill, bien, truk, donner, peu, dessus, micro, bon



+