quelle Telecaster choisir???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mera

Petit causeur
67 messages
En faites avec ce que j'ai pu voir j'hésite entre ces modeles la SG standard Gibson,la fender strat deluxe lone star,la yamaha pacifica 812v,la cort kx-101 et cette fameuse tele apres j'ai un budget genre 500-800 euros voir + si ca vaux vraiment le coup,je débute j'ai actuellement une squier affinity et je recherche une guitare polyvalente bon rapport qualité prix et qui à un ptit son qui fait qu'on la reconnaisse de préférence...
Je sais je veux beaucoup de choses...



mera

Petit causeur
67 messages
Sinon les telecaster deluxe mexicaine comme la blackout,la nashville et la nashville power elles donnent quoi?Quelqu'un les a déja essayé?

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
mera
mera a écrit :
Sinon les telecaster deluxe mexicaine comme la blackout,la nashville et la nashville power elles donnent quoi?Quelqu'un les a déja essayé?


J'ai deja essayé la nashville, ben a la base je suis pas trop télécaster (et oui je suis bon vieux heavy moi) mais j'avoue que le son clean est vraiment bon et en crunch je t'en parle même pas wink

mera

Petit causeur
67 messages
alors c'est du bon matos...
Et tu avais la version power ou pas?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, mexicaine, plus, donc, peine, guitare, strat, aimerais, les



+