conseil pour débutant !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laimuoi38

Petit causeur
28 messages
bonjours a tous smile_cool voila je suis débutant j'essaye de faire a peut prés 1h30/2h de gratte par jour en travaillant les cours de partoch ! + 1 pote qui me donne quelque conseil icon_redface j'arrive a faire quelque début de chansons mes bon !! je voudrait s'avoir si a se train la j'arriverait a jouer 1 jours au faut il prendre plus de temps que sa!

merci de vos réponses et bravo pour se site wink

@+



Pas de panique, je pense que si tu tiens ce rythme, tu progresseraz tres vite.
N'oublis pas non plus de faire plaisir, c'est primordial.
bon courage pour la suite

idem, entre 1 heure et 2 heures de guitare par jours, tu vas bien progresser ! (bon le démarrage peut prendre du temps etc. mais sans me tromper : dans un mois ou deux tu verras déjà quelques résultats wink )

laimuoi38

Petit causeur
28 messages
wink Merci beaucoup wink aller hop au boulot !!

@+

moi aussi je suis débutante et je fais comme toi une à deux heures de gratte par jour ... et je progresse ... j'arrive désormais à jouer des trucs notés 4/10 !!! j'ai commencé il y a presque 3 semaines !
j'espère faire des musique avec accords d'ici peu ....
plein de courage à toi !

chacun progresse à son rythme, tu vas avoir des périodes où tu auras l'impression de bloquer et de plus avancer, c'est normal, sache le wink tu devrai vite voir le fruit de tes efforts cependant, et comme dit plus haut, le principal c'est de t'éclater et de te faire plaisir icon_cheesygrin

bon courage à toi !!! bump

Je pense que c'est une mauvaise façon de faire que de se donner un temps fixé qu'il faut impérativement tenir. Chaque jour, ta motivation, ton envie est différente...