Le Scaphandre et le Papillon... { B.O)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Camarades (super-communiste à déteint sur moi )

Quelqu'un saurait il le nom de la chanson qui fait office de B.O pour de ce film ??



las

"Cousteau, ton dustin est off Mann !"
smiley-guitar

le film n'est pas encore sorti que tu veux déjà le nom de la BO ? endesaccord1

las

L'effet papillon, peut etre ?

non, l'effet papillon c'est un autre film, celui dont il parle n'est pas encore sorti en france (c'est un film franco-américain) et ensuite il sortira aux states

las

oki,oki.....Steve Mc Queen n'a rien à voir, par consequent..

Mais oui!!

J'en ai entendu parler avec le festival de Cannes, et j'ai vu la B.O et voilà

oh comment il se rattrape, mais avoue que tu télécharge lol icon_cheesygrin bump

schmoll86 a écrit :
oh comment il se rattrape, mais avoue que tu télécharge lol icon_cheesygrin bump


elle icon_cheesygrin

et non j'l'ai pas encore vu mais sache que dès le moment où il sera au ciné, j'serai la première a y entrer*

sa parle de quoi au fait ??? bump

Synopsis:

Le 8 décembre 1995, un accident vasculaire brutal a plongé Jean-Dominique Bauby, journaliste et père de deux enfants, dans un coma profond. Quand il en sortit, toutes ses fonctions motrices étaient détériorées. Atteint de ce que la médecine appelle le "locked-in syndrome", il ne pouvait plus bouger, parler ni même respirer sans assistance.
Dans ce corps inerte, seul un oeil bouge. Cet oeil, devient son lien avec le monde, avec les autres, avec la vie. Il cligne une fois pour dire "oui", deux fois pour dire "non". Avec son oeil, il arrête l'attention de son visiteur sur les lettres de l'alphabet qu'on lui dicte et forme des mots, des phrases, des pages entières...
Avec son oeil, il écrit ce livre, Le Scaphandre et le papillon, dont chaque matin pendant des semaines, il a mémorisé les phrases avant de les dicter...


icon_cheesygrin

Merci allociné

oué j'aime pas trop ce genre de film, c'est assez gloque bump

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Categorie: drame (ou film d auteur)

C est a dire: l antithese de taxi 4 ou autre transporteur 6... endesaccord3
Je le verrais a l occasion. wink

littlepea
littlepea a écrit :
Categorie: drame (ou film d auteur)

C est a dire: l antithese de taxi 4 ou autre transporteur 6... endesaccord3


C'est à dire tout à fait le genre de film que j'aime icon_cheesygrin

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Oui j'en ai entendu parlé de ce film! Il concourt pour la palme d'or au festival de Cannes... Il a été tourné près de chez moi, à l'hôpital de Berck sur mer, où ma belle soeur travaille! (fière!! icon_cheesygrin )
Bon, par contre, mon message est pluyôt inutile parce que je ne connais absolument pas la BO!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, office, fait, chanson, nom, saurait, quelqu, moi, teint



+