Morceau Facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous...

Je débute à la guitare et j'ai apris quelques accords :

- Em, Am, C, D, B7... (et encore quelques uns)

J'aimerais que certaines âmes charitables me donnent le titre et l'artiste de chanson qui se joue en accord, mais avec des accords facile pour débuter. En fait, des accords NON barré.

Je vous remercie d'avance :)



salut!tu as plein de chansons qui se joue sans accord en barré...ya pas déja eut des sujets dans le forum pour ça!?du genre mettez une liste de tabs faciles?il y a jeune et con de saez, sur la route de raphael, wonderwall d'oasis(les accors ne sont pas connu mais pas barré non plus)etc.. il y en a plein smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ne cheche pas trop à éviter les barrés,tu vas être amené à en croiser et il est toujours utile de savoir les faire

slt, je suis d'accord, ne cherche pas a éviter les barrés et de toute facon c'est avec de l'entrainement qu'on y arrive, alors courage, ca va venir! razz bisous

Salut! Je te conseille des morceaux simples de blues sans barrés ou bien va chercher par exemple sous muse. ou bien blink 182

Hé bien moi je cherche des morceaux sans accord parce en fait je comprend rien au accord, je c juste lire la tablature, et pk parfois ya des lettre devant les cordes ? bref je n'y comprend rien...

De plus kelle sont les accords les + courrant ??? (comme sa je soré leskelle apprendre en priorité...)

merci !!! maitre aider moi !

salut!!bon si tu connais pas bien les accords pour le moment je te conseille d'évietr ceux avec "des lettres devant" ça doit etre des hammers ou des slides des trucs que tu verra un peu plus tard!!je dirai que les accords les plus courants sont:
Em..............mi mineur
E...............mi
A...............la
Am..............la mineur
D...............ré
Dm..............ré mineur
G...............sol
C...............do

merci bcp je v mentrainer !!!

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
8-8

Salut,

je peux te conseiller en accords faciles:
"On ira" de Goldman, je viens de déposer la tab
"Cendrilon" de Téléphone (mêmes accords que "on ira")
"Foule Sentimentale" de Souchon
"Je l'aime à mourir" de Cabrel
"Place des grands hommes " de Bruel
... et bien d'autres, va voir sur le site des débutants!!!

Pour les barrés, tu seras obligés de t'y mettre, et ça vient très vite. A +

moi aussi je débute et je commence a réussir les barrés mais je ne trouve pas le ryhtme si qlq'un pourrais me signaler simplement combien de fois et "les allés retour" dans je l'aime a mourrir je lui en serais très reconnaissant

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Des morceaux simples ?
Le classique du débutant : la poupée qui fait non de Polnareff. Mais bon, faut aimer.
Sinon, t'as le choix du côté de Dylan (notamment Knocking on Heaven's door), et du côté de Renaud.

ok merci, je v voir et puis bcp m'entrainer !
smile

moi non plus j'arrive pas a faire les barrés, enfin pas les grands et sa m'enerve défois meme g envie de casser ma guitare et de me manger les doigts, oui sa m'arrive de temps en temps, des petites crises...
c'était juste pour dire que moi non plus je nesais pas faire les grands barrés. voila c'est tout ! smiley-guitar

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
salut wink ,
en tant que débutante aussi c'est vrai que dès que sais qu'il y a un barré dans un morceau que j'aime bien ça me crispe un peu mais faut pas les éviter et à force de les boser ça passe (bon pas toujours en ce qui me concerne smyleybleu mais faut pas renoncer wink ) donc bonne gratte smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, quelques, des, facile, avance, bonjour, bute, guitare, apris



+