Morceau Facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous...

Je débute à la guitare et j'ai apris quelques accords :

- Em, Am, C, D, B7... (et encore quelques uns)

J'aimerais que certaines âmes charitables me donnent le titre et l'artiste de chanson qui se joue en accord, mais avec des accords facile pour débuter. En fait, des accords NON barré.

Je vous remercie d'avance :)



salut!tu as plein de chansons qui se joue sans accord en barré...ya pas déja eut des sujets dans le forum pour ça!?du genre mettez une liste de tabs faciles?il y a jeune et con de saez, sur la route de raphael, wonderwall d'oasis(les accors ne sont pas connu mais pas barré non plus)etc.. il y en a plein smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ne cheche pas trop à éviter les barrés,tu vas être amené à en croiser et il est toujours utile de savoir les faire

slt, je suis d'accord, ne cherche pas a éviter les barrés et de toute facon c'est avec de l'entrainement qu'on y arrive, alors courage, ca va venir! razz bisous

Salut! Je te conseille des morceaux simples de blues sans barrés ou bien va chercher par exemple sous muse. ou bien blink 182

Hé bien moi je cherche des morceaux sans accord parce en fait je comprend rien au accord, je c juste lire la tablature, et pk parfois ya des lettre devant les cordes ? bref je n'y comprend rien...

De plus kelle sont les accords les + courrant ??? (comme sa je soré leskelle apprendre en priorité...)

merci !!! maitre aider moi !

salut!!bon si tu connais pas bien les accords pour le moment je te conseille d'évietr ceux avec "des lettres devant" ça doit etre des hammers ou des slides des trucs que tu verra un peu plus tard!!je dirai que les accords les plus courants sont:
Em..............mi mineur
E...............mi
A...............la
Am..............la mineur
D...............ré
Dm..............ré mineur
G...............sol
C...............do

merci bcp je v mentrainer !!!

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé