Je cherche le nom des effets sur ces chansons des RHCP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche le nom des effets sur ces chansons des RHCP (précisez si c'est en clean):
-Give It Away
-Don't Forget Me
-This Is The Place
-Can't Stop
-Around The World (over drive je sais deja)
-Californication
-Dani California
-Snow
-Torture Me
-Higher Ground
-Nobody Weird Like Me
-Stone Cold Bush
-Fire
-Jungleman
-!!!Blackeyed Blonde!!!
-Fight Like A Brave

Merci d'avance



ROOOO pourquoi personne répond???

sad sad sad

J'ai mal expliqué quelque chose?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est de la Wah-Wah qu'utilise Flea en général.wink

Pour les pomés : vous n'êtes pas obligés de répondre pour TOUTES les chanson si c'est ca le probleme.
Vous donnez ce que vous savez icon_redface

bump J'attend J'attend J'attend bump

Hey les modos vous savez surement quelque chose icon_cheesygrin du moins pourquoi personne ne répond.

Wah-Wah?! Ha bein ca sentend pas alors
Ah si dans lintro de Blackeyed Blonde ! Par contre je sais pas si il lutilise sur la pedale dexpression ou alors le " wah edge, up ou down " (effet continuel)

flea utilise souvent une disto bass ball , qui peux ressembler a un melange disto / auto wah

Merci mais ,sans vouloir vous offenser, je me fiche de ce qu'il utilise généralement puisque de toute façon ce qu'il utilise "généralement" c'est pas sur la liste que j'ai demandé .

LOL 30 mots la phrase icon_cheesygrin
Wé merci pour le tuyau mais trouves plutot ce qu'il utilise dans les morceaux cités et pas ce qu'il utilise généralement.

MiCi$ d'avance

en general il a une disto genre boss odb3 et un peu de wha wha, peu etre du style dynamic wha

trush78

Petit causeur
2 photos
36 messages
Ya un effet spécial sur Californication ?
Jla joue sans effet et ca l'fait..
(idem pour Dani California et Snow)
Et sur Can't Stop il fait juste du slap..

je dirais qu'il joue souvent avec le wah-wah
(et si c'est ce qu'il utilise en general c'est que surement il l'utilise dans quelques une de ces chansons)

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Je suis pas sur qu'il utilise des effets sur toutes les chansons que tu cites.
Hé puis tu peux aussi chercher par toi même, on est quand même pas la "banque du son et de l'effet"...

la rafiki marque un point un forum c'est censé serir à demander conseil pas à ademander des trucs qu'on pourrait trouver sur des sites genre le site officiel de rhcp




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, cherche, effets, ces, chansons, rhcp, nom, like, sais



+