son d'oasis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt j'aimerai s'avoir quel réglage vous faite pour jouer du oasis perso moi avec mon v amp 2 j'utilse un vox ac 30 ou un marshall jtm 45 avec 6 de gain 6 de treble 8 de mid et 6 de bass et 1 de reverb mais sa me satisfait sans plus alor si vous avez des réglages qui sonne oasis reponder merci



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Tu as beaucoup de chance d'avoir un AC30, et c'est déjà un très bon début, car gem par exemple joue régulièrement dessus.

Après tout dépend de la gratte que tu as, mais les saturations d'Oasis sont assez grasses (ils jouent majoritairement sur Gibson ou Epiphone) et pas très poussée. Il est donc inutile de pouser le drive à fond, même sur un ampli vintage comme celui-ci. Pas beaucoup de reverbe non plus, et je pense qu'accentuer les médiums serait pas mal.

Voili voilà, et vive Oasis icon_cheesygrin

+saturne+

Star du Forum
891 messages
il ne joue pas sur un vox ac30, c'est une simulation d'ampli smile

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
+saturne+
+saturne+ a écrit :
il ne joue pas sur un vox ac30, c'est une simulation d'ampli smile


Ah mince, j'aurais du mieux lire ! Vous me l'auriez dis avant, j'aurais pas fais une telle crise de jalousie icon_cheesygrin

useantho

Bon Downloader
3 messages
bjr ^^ moi jai le meme pb jaimerais obtenir le son de supersonic d'oasis , mais j'y arrive pas :s ..
jai un ampli marshall mg30 dfx et une ltd ec-1000 (on me dit que c'est la gratte qui est pas faite pour jouer sa parce quelle est trop orienté métal) mais y aurait il pas moyen de s'en rapprocher de se son ? merci =)

Salut tout le monde !
J'ai un ampli Line 6 Spyder III et une Squier Strat avec des micros simples bobinages
Et moi aussi je ne trouve pas le son de Supersonic, je pense que c'est en parti du aux micros simples bobinages et aux réglages de mon ampli. Si quelqu'un pouvait m'aider à régler l'ampli pour avoir un son proche de l'original. Merci !

icon_cheesygrin salut les partochards !!
je suis désolé de demander quelque chose d'otre (enfin pr un autre ampli)
j'ai un voxad15vt si quelquin a des reseignements maitre hammer
ba merci !! smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : oasis, aimerai, avoir, quel, glage, faite, jouer, perso, moi



+