Question sur Redemption Song

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous :)

Je débute la guitare (et vi faut bien s'y mettre ^^) et je commence par le morceau que j'adore : Redemption song de Bob Marley wink

Avec l'aide de mon beau frère et de cette petite video (http://www.youtube.com/watch?v=TXIs-TpKFQM&mode=related&search=) je commence à mettre tout ça en forme :P

MAIS (bah vi ya forcément un mais ^^) je trouve que ce que je joue ne ressemble pas beaucoup à la chanson lol

Peut etre un probleme de rythme (que je pense corriger à force d'écouter la chanson) mais surtout, je ne sais pas quand frotter les cordes de bas en haut (vous remarquerez que je ne connait pas les termes techniques dsl) icon_redface sad

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le mouvement que ma main droite doit effectuer pour avoir quelque chose qui ressemble à du Bob lol

Merci d'avance et dsl pour ma question foireuse de débutant icon_redface icon_cheesygrin maitre smiley-guitar



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
wink


Pour mettre un lien, tu mets un espace avant ton lien, ton lien, un espace après.wink

icon_redface dsl je ferai gaffe la prochaien fois wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Pas grave, je te disais juste comment faire.wink

Écoute bien la chanson, repére déjà bien le rythme, ensuite, essai de tout jouer.
Si tu n'arrives pas à faire l'aller retour avec ta main droite, travaille le de plus en plus vite sur une corde puis après avec des accords.wink

C'est pas que j'arrive pas à le faire mais je trouve que ça ressmeble pas tellement à la chanson de base et pis je sais pas réellement comme faire exactement : Un aller vers le bas puis 2 allés vers le haut ou bien 2 aller retour ou encore 2 allées vers le bas puis un en haut etc... sad

Dsl si j'emploi du language trop technique (humour bien sur ^^) :P
maitre love

c'est plus clair ici http://www.youtube.com/watch?v=vqBWExnM3Lk&mode=related&search=