Recherche accords et tablature de "Dans la simca 1000"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coux64

4 messages
Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum je n'ai plu touché ma grate folk depuis quelques années et .... on me demande de jouer pour un mariage dans un mois...
La chanson est écrit sur les paroles de la Simca 1000 connue de tous... je pense que les accords ne doivent pas être trop compliqués !!
Est-ce que quelqu'un connaît ces accords ?
Je vous remercie d'avance
salut les sicoss smiley-guitar !!



coux64

4 messages
Personne ne connaît ??!!...... aidez moi c'est urgent !!!
ça doit pas être compliqué à trouver à l'oreille ça...
ou alors y que des novices sur ce site c'est pas possible...
Allé les gars je compte sur vous !!!
Merci

Ben fais le si c'est facile

coux64

4 messages
Si je demande de l'aide c'est que je ne trouve pas !!!
y a bien un bon parmi vous !!!

coux64

4 messages
Merci de votre aide les zicos DEBUTANTS bravo !!!

Vraiment déçu de ce forum :

Accueil = 0/20 smyleybleu
Compétences des adhérents = 0/20 endesaccord3
Partitions en ligne = 15/20

En conclusion, le site est pas mal, mais je suis vraiment déçu par l'accueil sur ce forum...La musique est un partage, et débute par la communication, bon courage à vous, y a du boulot !!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Faut dire qu'avec un "ou alors y que des novices sur ce site c'est pas possible..." tu ne risques pas d'avoir des masses de réponses, et surtout pas agréables.
Quand on arrive sur un forum, ici ou ailleurs, il vaut mieux éviter ce types de reflexions...

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
A la folk ? ca donnerait beaucoup mieux sur un clavier... Enfin bon alé je te donne le début, labm7,labm11.

Alors heureux?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je viens de découvrir, et en cherchant sur google je tombe sur partoch.
Comme accompagnement un
la do mi
et un
sol si ré

suffisent au piano wink

ta ca regarder sur youtube tu voi je qui fai smiley-guitar

soryonight

Petit causeur
1 photo
67 messages
A l'oreille on trouve des accords barrés sur la video, tu es sur de vouloir jouer ça ?

Faut dire que c'est pas vraiment top !

jmigui

1 message
apache55

9 photos
8 messages
j'ai une partoche de la simca 1000, faite par moi.
si ca t'interresse voici mon e.meil;edit modo : desolé mais on ne laisse pas son mail privé sur un forum ...outre que la demande à été faite en 2007...si c'etait pour un mariage j'ose espérer que la ceremonie est dejà passée ...et même peut être un petit ou deux ^^
salut bonne gratte.
a55




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, accords, simca, sicoss, jouer, demande, ann, quelques, depuis



+