ça fait mal...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je crois que en 4 ans il a réussi a comprendre non ?



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
superbe deterrage en effet... icon_redface
le maitre chinois à dit : la guitare fait mal aux doigts ...jusqu'a ce qu'elle ne fasse plus mal aux doigts. micro

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
J'espère surtout qu'en 4 ans, il a plus mal ! icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bah si ça peut éviter un nouveau post ...
dans le genre
je commence la guitare et j'ai mal aux doigts ... la réponse change pas beaucoup icon_redface

autre proverbe chinois : tant que le guitariste a mal aux doigts le voisin a mal aux oreilles icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :

autre proverbe chinois : tant que le guitariste a mal aux doigts le voisin a mal aux oreilles icon_cheesygrin


Je dis attention : J'ai le malheur de connaitre des musiciens qui n'ont plus mal aux doigts depuis longtemps, et pourtant... pfffff

5t0ng4

Artiste participatif
111 messages
Je confirme, ça fait super mal... je joue depuis deux mois et j'ai une folk depuis 4 jours et des ampoules sur le bout des doigts.

Ma copine, qui est la blonde la plus adorable du monde, m'a demandé : "pour quoi tu ne joues pas avec des pansements ?"...
Et toi, j'ai une solution pour faire grimper ton QI... T'as qu'à te taire...

Ca fait mal, de vivre sans toi ...
Ca fait mal, ...

Non ? Pas celui la ?

Bon, plus sérieusement, ca fait peu de temps que je fait de la guitare (acoustique) et j'ai pas mal au doigt.
Pourtant je joue peu (2h par jour)

Donc voila, j'ai pas la sensation de la cornée qui se forme (en même temps je la connais pas cette sensation mdr)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
même pas mal! et j'ai jamais eu, alors ça doit dépendre des gens, pourtant je joue, encore et encore et j'ai le bout des doigts très ,,très sensible! ( bon j'arrête, celle là, je l'ai déjà faite et ça a fait tout un délire! police des moeurs et tout.

alano49

5 messages
salut,

je joue de la guitare depuis 6 ans je crois et il y a quelques semaines j'ai du trop forcer, la partie entre le pouce et l'index s'est mise à doubler de volume.
Est-ce du a un mouvais positionnement de ma main ou à un temps de jeu trop long ?
Quand je joue en power chords ou en barrés ça a tendance à revenir.

merci pour vos conseils.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu as du trop forcer ...

Plus d'un an que je joue, 30mins ça va, 1h je commence à sentir, 2h je sens carrément mais ce n'est pas de la douleure c'est même plutôt agréable, + de 3h ça fait mal mais je tiens !


Et puis + de 6h je ne peuux plus jouer ...

london calling
london calling a écrit :
2h je sens carrément mais ce n'est pas de la douleure c'est même plutôt agréable



Merci, je crois que tu m'a tué ! XD jcroyais etre le seul a vivre ce phénomene.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quelle agréable sensation!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ce n'est pas du sadomasochisme ! C'est juste que je sens quelques chose mais ce n'est pas dde la douleure .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si on n'aime pas ça, il reste la télé!

alano49

5 messages
^^
et donc personne n'a jamais eu la main gonflée entre le pouce et l'index ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mal, doigts, des, bout, merci, quand, moins, maintenant, avais



+