az de chez wsl

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jozekiler

1 message
Salut!

Cet été j'ai acheté une gratte de cette marque (AZ by WSL, une Explorer noire) et j'en suis assez déçu côté résistance... le bois est pas très solide, les vis sont mal fixés (je peux même pas mettre une sangle!! hum ), et en un mois le manche était déréglé (ça me fait un son tout moisi sur la 5eme case).
Mais à part ça elle est belle, agréable à jouer, et elle sonne bien (exepté la fameuse 5eme case...).

Donc avis un peu mitigé pour moi...



lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Elles sont très mal réglées d'origine, même les WSL d'ailleurs ... ^^'

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
jozekiler
jozekiler a écrit :
Salut!

Cet été j'ai acheté une gratte de cette marque (AZ by WSL, une Explorer noire) et j'en suis assez déçu côté résistance... le bois est pas très solide, les vis sont mal fixés (je peux même pas mettre une sangle!! hum ), et en un mois le manche était déréglé (ça me fait un son tout moisi sur la 5eme case).
Mais à part ça elle est belle, agréable à jouer, et elle sonne bien (exepté la fameuse 5eme case...).

Donc avis un peu mitigé pour moi...

Je ne savais pas qu'il y a eu des AZ by WSL au format Explorer. Dans ce style, je ne connais guère que la WSL Lucifer, et ce n'est pas une AZ.

Avant les "AZ by WSL" il y a eu les "Wild AZ", copies à bas prix de modèles divers, comme cette Flying V: http://www.destockplace.com/guitare-electrique-wild-az-flying-v-p-711.html

En est ce une? Pourrais tu nous en dire plus?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
lordofshadow65
lordofshadow65 a écrit :
Elles sont très mal réglées d'origine, même les WSL d'ailleurs ... ^^'

Je confirme!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
je ne connaissait pas ce point des AZ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, -ce, les, pauls, belle, wsl, trouv, net, recherche



+