Accueil > > Forums > Forum Fans > Que pensez vous du nouvel album de linkin park (LINKIN PARK)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Que pensez vous du nouvel album de linkin park

Effectuez une recherche :

Répondre52 - 6  Aller en Bas
ptidoudou0615/05/2007 17:11:35

87 messages sur 100 jours

Petit causeur
Que pensez vous du nouvel album de linkin park

ptidoudou0615/05/2007 17:12:58

87 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
hello les gens je voudrais savoir votre avis sur le nouvel album de linkin park alias minutes to midnight sorti .. aujourd'hui perso je le toruve génial [ normal c'est linkin park lol ] mais en même temps ben faut' savoir que c'est de eux y'a plus le melange habituel même si ca reste cool ...

vous avez dit anti-douée ? attendez .. j'arrive
marto lover17/05/2007 12:51:51

12 messages sur 100 jours

Petit causeur
2 photos

Citer ce message
je n'est jamais aimé ce groupe je n'aime tjr pas!

...........punkisnotcrim.sky.................
jouijoui18/05/2007 10:06:23

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
j'ais jamais vraiment aimé ce groupe sauf peut etre hybrid qui a mon avis reste le seul album potable de ce groupe apres avoir ecoute le dernier je crois qu'ils ont enfoncé le clou et affirmé leur envie de faire de la pop. a quand linkin park en duo avec star ac?

"casa psycho"19/05/2007 21:00:41

222 messages sur 100 jours

Artiste motivé

Citer ce message
franchement j'aime plus... la melodie resort tout le temps, leur truc avec jayz c'estait pouris et ( j'enfonce bien le clou) ils sont bien commerciaux!!!!

l'espagne c'est super mais ça donne mal aux pieds et a la tête¡¡¡¡¡¡
pablo9503/06/2007 14:46:04

0 message sur 100 jours

Membre Banni

Citer ce message
Un point positif de cette album c' est que les partites de rap prèsente dans les enciennes chanson n' y est plus.Moi perso je trouve le dernier album moyen se qui m' a choqué c' est le changement soudain du style de lp.

rafiki6403/06/2007 18:00:37

77 messages sur 100 jours

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo

Citer ce message
Il est franchement meilleur que les anciens, plus rock, etc. Avant je n'aimais pas Linkin Park alors que maintenant c'est écoutable !

sn03/06/2007 22:36:24

0 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
Mon histoire avec ce groupe est extrêmement complexe : c'est avec eux que j'ai commencé à écouter du métal, et j'étais un grand fan. Et je dis bien j'étais. Par la suite, une évolution naturelle de mes gouts musicaux eue lieu : je fus attiré par des groupes comme Deftones ou encore Korn, mais rien d'anormal quand on a commencé par des groupes comme Linkin Park, passer du Nu au Neo semble logique. Oui mais voilà, la suite de l'évolution m'a montré ce qu'était réellement le métal, avec ses pionniers, ses groupes plus hardcore et underground et j'en vins à détester Linkin Park, me demandant même comment j'avais pu les aimer. Le Heavy, Trash, Death, etc. voilà ce qu'est pour moi le métal. Mais pas le "Nu". Mais voilà, j'apprends qu'ils sortent un nouvel album, et en souvenir de l'amour que je portais pour leur musique je décide de l'écouter. Et je suis partagé entre deux sentiments: tout d'abord la qualité de cet album, exceptionnelle: ce groupe a su fortement évoluer, changer, au risque que les fans ne se reconnaissent pas dans la musique. Et pari réussi, c'est un album bien plus mature que les précédents, le groupe a grandi, muri, ça ne fait aucun doute (rien que le clip de What I've Done le montre). Mais d'un autre côté je me suis vraiment ennuyé en écoutant l'album, pour ne pas employer de grossièretés. Mon objectivité et ma subjectivité ont parlé, maintenant à vous de juger.

D'abord parler, ensuite réfléchir à ce qu'on vient de dire...
les clefs03/06/2007 23:34:26

0 message sur 100 jours

Citer ce message
J'ai entendu le single... ça m'a suffit

lulylan04/06/2007 11:31:28

337 messages sur 100 jours

Artiste très motivé

Citer ce message
hello la compagnie

perso décevant dans l'ensemble pour ma part...

cela dit y'en a 2 que je trouve pas mal... "given up", "no more sorrow"
et une autre qui passe assez bien au niveau de mes oreilles... "leave out all the rest"

mais le reste... voila quoi... j'aime pas trop... ça m'irrite un peu les tympans... lol

sinon pour ceux qui aiment.. laquelle vous préférez...?

Répondre52 - 6  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Que pensez vous du nouvel album de linkin park"