question de débutante sur les groupes !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une question importante dont je pense avoir la réponse... intégrer un groupe lorsque l'on est débutant ça pouse a mieu apprendre et à aller plus vite nan ? parsque j'aimerai bien intégrer un p'tit groupe mais je débute et je voudrai pas être un boulet!! et aussi: est-ce qu'il y en a qui ont commencé comme sa ( si oui... c'est comment?) ? bon voilà merci et j'éspère que personne n'en a parlé!!



sn

Aucun doute que le fait d'intégrer un groupe fait fortement progresser: ça te donne envie de te dépasser, d'aller au-delà de tes limites pour faire avancer le groupe. Moi j'ai eu la chance que au moment où j'ai commencé la batterie on en est profité avec des potes pour monter notre groupe. Mais du fait qu'à mes débuts on était entre potes je passais pas pour un boulet.

OK merci bon faut qu'je trouve des gens alors ... mais bon c'est bien la réponse que j'aurais donnée !!

Oui tu apprends beaucoup plus vite mais question solfège après ... c'est pas ca du tout ! je te conseil de prendre des cours de solfege et d'integrer dans un groupe en même temps comme ca tu apprends : les notes du manches ... en solfège et tu pratique en faisant : ton style de musique dans ton groupe
Ps : bon courage pour trouver du monde... icon_cheesygrin

LOL ok bin merci et heuuu le solfege je l'apprend toute seule donc c'est dure ... mais bon j'y arriverai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : question, groupe, int, grer, dont, pense, avoir, ponse, groupes



+