Besoin d'aide en math .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'un petit (gros) probléme : je suis nul en math et en l'occurence je suis seul.
Voila le probléme : montrer que F(x) = (2-x) (x-3) (x+3)
Je suis censé faire quoi la ?
Merci d'avance.



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Ca sent l'inequation a une inconnue mais il manque le resultat de l'operation donc ça va etre super galere pour trouver x icon_cheesygrin

Youpi !
En gros je suis dans la ... le caca .

t'as que ça comme énoncé?
t'as pas un graphique ni rien ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
si tu donnais l'énoncé dans son entier je pourrais te donner un coup de main, mais là il manque la moitié
ce que tu as écris ne veut rien dire icon_cheesygrin

Suis d'accord je pourrais te donner un coup de main si tu nous donne l'intitulé entier. wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Il doit effectivement manquer un énoncé, t'as pas d'autres calculs à prouver avant et qui ont un rapport ? hum

j'ai fait math sup / math spé, donc en math je peux t'aider
par contre faut me donner tout l'énoncé (en outre la définition de ta fonction F, à moins que, comme tu as mis une majuscule, tu parles de primitive... mais il me faudrait quand même la fonction f à primitiver )

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
outils a fournir : graphique et enoncé entier qu'on sache ce qu'est F icon_redface

Merci a tous de votre aide,même si j'ai déconné en ne donnant qu'une partie de l'énoncé mais j'ai pigé (j'ai mis le temps) merci quand même !

N'était-ce pas des fonctions linéaires ?

vu la factorisation, la fonction n'étant pas linéaire (c'était un polynome de degré > 1)

dizayeure a écrit :
vu la factorisation, la fonction n'étant pas linéaire (c'était un polynome de degré > 1)


Oh tu sais, mOi les maths...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai eu 6 au bac blanc.. icon_cheesygrin coefficient 7....faites le calcul

j'ai un énorme problème pour tout ce qui est complexes, equations différentielles, études de fonctions, intégrales..tout quoi...

et zut! icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
corey-le-bourrin a écrit :
j'ai eu 6 au bac blanc.. icon_cheesygrin coefficient 7....faites le calcul

j'ai un énorme problème pour tout ce qui est complexes, equations différentielles, études de fonctions, intégrales..tout quoi...

et zut! icon_cheesygrin

ça c'est balot surtout si tu fais S apparemment!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : probl, math, avance, merci, faire, cens, montrer, voila, seul



+