Fans de Craig David ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Des fans ou admirateurs de Craig David ?

Moi je suis vraiment impressionné par son grand talent. Une très belle voix aussi ! icon_redface
Un mec qui en live est génial et propose vraiment des lives acoustiques supers. smile_cool



Ben alors... Personne ?! hum

Ben y a pas beaucoup de rapport avec la guitare donc non y a pas grand monde moi perso jm pas!

Je comprends pas pourquoi tu veux nécessairement qu'il y ait un rapport avec la guitare et d'ailleurs je ne suis pas d'accord parce que justement Craig David fait énormément de lives acoustiques.
En effet, il a un guitariste perso, il fait beaucoup de lives guitare-voix et il propose vraiment des autres versions de ses chansons, c'est agréable d'entendre une autre version icon_redface . On a trop l'habitude aujourd'hui d'entendre une même chanson joué toujours pareille et du coup on s'en lasse. Perso j'ai le CD pas besion de me la refaire de la même manière. En cela je trouve que il intéressant.
En plus, c'est un mec qui a énormément de talent. smile_cool

Voilà un petit exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=QZpyWjgalsM

Alors certes c'est pas lui qui joue mais c'est lui qui chante ! icon_redface

ravp

1 message
moi personnellement je suis super fan de Craig... j'atten de savoir bien joué de la grate pour reprendre la plupart de ses titres...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DAVID, craig, david, CRAIG, fans, des, vraiment, admirateurs, moi



+