SongBook au Clavier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je cherche des SongBook pour clavier du genre Children of bodom ou Stratovarius (oui encore et toujour icon_cheesygrin ) . Je c'est pas si sa s'apelle un Song Book mais en tout cas j'en est jamais vu pour clavier icon_redface .

++



brkrepeatstart Song books, oui ça s'apelle bien comme ça ! ( pour Children, je te comprend le clavier est souvent super wink ) Bah j'ai fouillé les sites de vente ebay, priceminister, amazone...mais ils ne proposent pas de song book pour ces deus groupes (pas très marketing faut le dire bump ), je te conseille de rechercher soit sur place, dans un magasin de musique (pas forcément les plus énormes, des fois les petites boutiques regorgent de trésor ^^)soit sur internet en posant la question directement sur un site de partitions. Good luckbrkrepeatend

Salut, c'est dommage que je ne puissent pas aller souvent dans les magasin de musique mais j'avais pas pencer a aller voire E-Bay ou PriceMinister , merci beaucoup.

lol aucun clavieriste veut me répondre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

++ et merci




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : clavier, songbook, cherche, des, genre, children, bodom, stratovarius, oui



+