Job d'été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je préfererais partir en étant sûr d'avoir un petit quelquechose à la fin.wink



flobass
flobass a écrit :
ça m'interesserait pour m'acheter quelques truc (une nouvelle basse, parce que je vais revendre ma 4 cordes) alors un peu de sous m'arrangerais, donc c'est pour cela que je demande.

Si tu peux retrouver le topic Judes' ça m'interesse.wink icon_cheesygrin


euh je vais essayer de le retrouver...

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
flobass
flobass a écrit :
Juste une question : peut-on être payé pour un job d'été si l'on a moins de 16 ans ? hum


T'as peu de chances de trouver un employeur qui te prendras si t'as moins de 16 ans,et si il t'embauche,pour la paye c'est un peu à son bon vouloir...Il faut être pistonné pour pas avoir de problèmes quand t'as pas 18 ans.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
flandwich
flandwich a écrit :
T'as peu de chances de trouver un employeur qui te prendras si t'as moins de 16 ans,et si il t'embauche,pour la paye c'est un peu à son bon vouloir...Il faut être pistonné pour pas avoir de problèmes quand t'as pas 18 ans.


Ah OK, merci de ta réponse.
Parce que je chercherais un job d'été dans la musique, ça peut être sympa, surtout que pour cela je suis super motivé, mais bon...

Parce que j'ai entendu mes copains qui parlaient qu'ils gagnaient un peu quand ils faisaient un job d'été (ils ont tous (ou presque) moins de 16 ans), c'est pour ça que je demande des infos.

flandwich
flandwich a écrit :

flobass
flobass a écrit :
Juste une question : peut-on être payé pour un job d'été si l'on a moins de 16 ans ? hum


T'as peu de chances de trouver un employeur qui te prendras si t'as moins de 16 ans,et si il t'embauche,pour la paye c'est un peu à son bon vouloir...Il faut être pistonné pour pas avoir de problèmes quand t'as pas 18 ans.


+1
Moi j'avais rien trouvé avant 18ans et même quand t'es majeur si t'as pas de qualification et si t'es pas pistonné c'est pas évident, après il reste les jobs saisonniers donc ceux où tu te fais exploiter. smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
cantonnier + nettoyage de piscine pendant 3 semaines

..
800 euros... icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
T'as trouvé ça comment ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai demandé a ma commune wink
amlpi a lampes...raaaha

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
Ok.
Moi aussi j'ai besoin de sous sous sinon adieu tous mes rêves de belles guitares électriques. love

il y a deux ans, j'ai travaillé dans les cuisines d'un hosto en tps plein, en faisant des dimanches et jours fériés, j'ai gagné 1200€ (mais plus jamais je le referai, on me prenait vraiment pour le chien chien de service)
l'année dernière j'ai fait du portage de repas a domicile, ça c'était tranquille, on me fournissait une voiture (une kangoo réfrigéré), on me payait l'essence, j'avais mon itinéraire à suivre, je faisais que rouler toute la journée (~250-300km / jour) et personne ne me faisait chié... par contre c'était qu'un 3/4 tps sur 3 semaines, donc j'ai du avoir 600-700€

le mois prochain je signe mon cdi , fini les galères de tune youpi bump a moi la strat deluxe et le mesa boogie f50 icon_cheesygrin

moi cette été je travails au conseil régional donc sa le fait je touches 1 200 euros net wink !! mais sinon j'ai un deuxieme boulot c'est photographe!!

Tain mais comment vous faites pour avoir des boulots comme ça. Moi tout ce que je trouve c'est des boulots de serveur où tu travailles jour et nuit. smyleybleu

essai l'intérim, mais ils vont surement t'envoyer en usine sad mais bon sa fait toujours de l'argent bump

Ouais c'est une bonne idée. wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : trouv, avez, job



+